Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La poste

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La poste

Messagepar Sebeuh » 24 Juil 2016 20:56

Bonjour les gens !

J’ai eu un petit souci en allant récupérer mes colis Nutrimuscle à la poste. Comme indiqué plusieurs fois sur le site, mail et sms de confirmation de livraison, il faut vérifier le contenu du colis avant de signer ! Malheureusement je suis tombé sur une personne avec un discours bien rodé qui ne voulais pas me laisser vérifier l’intérieur et tant donner que l’extérieur était intact.
Après une grosse prise de tête je me suis dit ok, c’est pas grave, je vais indiquer sur le bon « le réceptionnaire a refusé que je vérifie le contenu ». Sauf qu’elle me sors un petit boitier électronique à la idiot qui laisse juste la place à une signature ! J’essaie tout de même de caser un « non vérifié » mais qu’elle galère à écrire avec un stylet qui écrit en gros. La nana voit ça et commence à rire en me disant : « Toute façon l’ordinateur ne l’a pas pris en compte. Du coup reprise de tête avec elle et je suis parti avec mes colis.
Heureusement pas de casse comme d’habitude avec mes colis chez vous mais mauvaise expérience avec la poste…

Z’auriez des solutions quand on tombe sur ces boîtiers électroniques ?

Merci !
Sebeuh

Re: La poste

Messagepar Administrateur » 25 Juil 2016 11:41

Bonjour Sebeuh et bienvenue sur le forum.

Vous indiquez " Refus vérif ".

Sebeuh a écrit:Toute façon l’ordinateur ne l’a pas pris en compte.

Faux, c'est bien visible.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Sebeuh » 25 Juil 2016 21:40

Bonjour,

Ca roule ! La prochaine fois j'essaierai de caser " Refus vérif " quoiqu'elle dise :)
Elle a sans doute voulu faire la maligne !

Merci pour tout et à bientôt pour une prochaine commande ! :)
Sebeuh

Messagepar rico la grenade » 26 Juil 2016 12:37

Salut à toi. Il est tout de même très rare que des pots en plastique (pas mal souples) soient abîmés si ton colis ne présente pas de perforations ou de big matraquage.
De plus les colis (et cartons) Nutrimuscle sont bien costaud!
Ok rien n'empêche un petit contrôle visuel rapide de l'emballage.
A commander régulièrement je suis connu comme le loup blanc, à mon bureau de poste.
:thumb:
rico la grenade

Messagepar Sebeuh » 26 Juil 2016 21:01

Salut :)

Je n'ai jamais eu de souci avec les colis Nutrimuscle, mais comme il est demandé de vérifier... et bien je veux vérifier au cas ou :D
D'habitude je récupère mes colis a un Relais que je connais, donc la nana me laisse vérifier. Mais comme j'ai commander un sac de 25Kg, c'était obligatoirement à la poste. Et avec eux, c'est pas la même amabilité, du moins là ou je vais :mrgreen:

Merci de ta réponse :wink:
Sebeuh

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques