Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pour vous remerciez !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pour vous remerciez !

Messagepar René-Pierre » 24 Fév 2011 22:33

Bonjour M. l'Administrateur,

Je suis très satisfait de vos produits, de vos services et des résultats que j'ai obtenus, grâce à mon implication physique de la musculation, mais également par vos compléments nutritionnels et vos conseils.

C'est pour cela que je me suis permis de mettre les coordonnées de votre site sur mon blog, j'aurais pu mettre votre logo, mais je ne me serais pas permis sans votre autorisation, et je ne sais pas si officiellement j'ai le droit de le faire.

Merci pour tous, pour la rapidité de livraison, le coût réduis de vos produits et le plus la promo de chaque mois en fonction de mes commandes, mais il y a le Forum et l'explication des produits nutritionnels qui est bien renseignés.

Mon blog :
http://musculation83rpr.over-blog.com/#

Pour info, mon blog n'est pas complet, car il est en cours de construction, mais déjà, il est très regardé et apprécié, c'est les infos que je reçois par mail, qui me permettent de dire qu'il est apprécié...

Bonne soirée à vous

René-Pierre
René-Pierre

Messagepar Administrateur » 26 Fév 2011 02:13

Bonjour René-Pierre.

Félicitations pour le travail accompli. Il n'y a jamais de fatalité : votre physique est le fruit de votre motivation et de votre persévérance. :wink:

Merci pour vos commandes, votre fidélité et vos compliments.

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar René-Pierre » 27 Fév 2011 22:02

Administrateur a écrit:Bonjour René-Pierre.

Félicitations pour le travail accompli. Il n'y a jamais de fatalité : votre physique est le fruit de votre motivation et de votre persévérance. :wink:

Merci pour vos commandes, votre fidélité et vos compliments.

Bonne progression.

Je suis très touché par votre message, mais je vous retourne les compliments, pour tous vos gestes promo de chaque mois, les explications claires de vos produits et l'efficacité de vos compléments nutritionnels.

René-Pierre
Nouvelle adresse mise en place pour gagner plus d'espace sur mon site :
http://www.musculation83rpr.com/#
René-Pierre

Messagepar Didier » 13 Mar 2011 19:07

Bravo René-Pierre,

Je suis allé voir ton site, une belle évolution !!
Avec ton nouveau corps tu parais plus jeune.

Bonne continuation.
Didier

Messagepar René-Pierre » 14 Mar 2011 20:23

Didier a écrit:Bravo René-Pierre,

Je suis allé voir ton site, une belle évolution !!
Avec ton nouveau corps tu parais plus jeune.

Bonne continuation.

Bonjour Didier, c'est sympa de ta part d'avoir été visité mon site, merci pour tes appréciations, qui sont toujours des repères pour mon avancement dans ce domaine et quand tu rajoute que je parais plus jeune alors là, je suis très enchanté, car à 50 ans, 2 grands enfants, une fille de 25 ans et un garçon 28 ans et une petite fille de 14 mois que j'aime par dessus tout, comme mon épouse d'ailleurs.

Sur mon site, j'ai rajouté un nouvel album photos qui ont été prises ce jour, il est composé de pose, mais aussi d'exercices comme le relevé de jambe à 180° qui fait partie de mon programme d'abdominaux, que je pratique en 2 x 20 répétitions, des Tractions etc...

Pour visionner les albums, il suffit de cliquer sur l'album et de choisir diaporama, ou regarder une par une, je précise cela, car un personne du Forum m'a dit, les photos sont trop petites, et on ne voit rien, il avait simplement oublier de cliquer sur l'album pour visionner l'ensemble des photos.

Bonne soirée à toi

René-Pierre
René-Pierre

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques