Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

pré-training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

pré-training

Messagepar john42 » 12 Jan 2011 16:33

salut a tous

alors voila en surfant un peu sur le net, pour trouver un exemple pour la nutrtion ( car la je sais plus quoi faire ^^) , j ai vu que tous le monde prend une collation avant l entrainement , cependant la plupart de ces personne s entraine le soir et moi je m etraine le matin

donc en allant a la salle a 9h30 et en ayant déjeuné ( 2 blanc de dinde ou poulet+40 gr de spécial-K+100 gr de fromage blanc a 0%+1 fruit+oméga 3 +l-carnitine) a 8h , devrais-je prendre un ptit truc avant l entrainement ?

en sachant que je souhaite perdre de la graisse tous en prenant du muscle ( ce n est pas une sèche que je veus faire) !!) et que juste après l entrainement je prend 50gr de muscle whey

voila merci pour vos futur réponses

a oui si quelqu un a des idée pour mes repas je suis preneur aussi car je le fait un peu a l aveuglette et je sais pas si c ets cool
john42

Messagepar jordan2b » 12 Jan 2011 16:52

juste 2 petits truc si tu te fou de prendre de la graisse pourquoi prendre de la carnitine ?
et les spécila k c'est de la mouise prend plutot des flocon d'avoine :)
jordan2b

Messagepar jordan2b » 12 Jan 2011 16:54

sinon peut étre que tu peux prendre ton pti déj vers 7h30 et a 9h30 tu prend un shaker de whey :)
jordan2b

Messagepar john42 » 12 Jan 2011 17:02

enfaîte c est compliqué mon histoire et mon but mdr je vais essayer de te l expliquer

alors voila je souhaite prendre du volume et pas de la masse , je veux remplacer une partie de graisse par du muscle sans séché pour le moment je ne peux pas me permettre de perdre trop de poids pour raison sportive (rugby) en gros je peu perdre 10 kg max mais pas plus et remplacer sa par du muscle pour remonter a 90-95 kg

la l carnitine m aide a bruler plus de graisse car il faut que je perdre quand meme un peu ^^

et je demandais enfaite si il me faudrait prendre plus de "produits" se qui ne me dérange pas car je croit a la qualiter des produit nutrimuscle

donc enfaite le top serait que qelqun me donne un "truc" tous pret mdr
john42

Messagepar john42 » 12 Jan 2011 17:04

pour le ptit dej ou je peux le prendre plus tot sa me dérange opas trop , faudra juste que mon réveil m aide mdr
john42

Messagepar jordan2b » 12 Jan 2011 17:14

e vois pas trop comment tu peux faire pour remplacer ta graisse par du muscle ^^ , sinon il faut que tu fasse une diète asses stricte niveaux calorie pour que tu perde de la graisse tous en prenant du muscle , après pour les complément si tu veux prendre du volume la base c'est de la whey des bcaa et de la creatine
jordan2b

Messagepar john42 » 12 Jan 2011 17:23

enfaite je ne fait pas forcément une grosse diète , se que je perdrais comme graisse sa sera juste le fruit des entrainements, je cherche pas forcément a devenir tous maigre ^^

donc toi tu me conseille de prendre des bcaa et de la créatine , et au ptit dej je prend des flocon d orge ?

j attend d autre avis pour commander quand meme car j aimerais ne pas me tromper
john42

Messagepar jordan2b » 12 Jan 2011 17:42

prend des flocon avoine , et si tu n'a pas une bonne diète les résultats ne vont pas ce presser
jordan2b

Messagepar john42 » 12 Jan 2011 19:31

ok sa marche pour l avoine , a oui c est sur faut faire une bonne diete , mais sa c est bon ^^
john42

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques