Bonjour expert de la nutrition,
je m'appelle Chahro nouveau sur le forum pas sur le sport. même que j'ai lus pas mal d'articles sur les compléments alimentaires mon choix pour une premier prise reste difficile d’où je demande votre conseil.
mes objectifs est de prendre plus de muscles et de volume sur le long terme ( je veux dire par ça, éviter de chuter rapidement des que j’arrête les compléments), je fais 70kg pour 1m.74 et je suis sportif, je fais du basket, je nage beaucoup les périodes d'été et pour me muscler je travail spécialement avec le poids de mon corps, mais qui dit complément complémentaire dit travail sérieux à la sale de musculation et à ce niveau j'ai pas un problème de culture ou de pratique, mais juste au niveau [i]des choix des compléments[/i], d’après la recherche que j'ai fais, je vise ces produits et j'attends vos conseils :
CRÉATINE/GLUTAMINE /TAURINE -> j'ai sus que c'est trois la se combinent bien pour un meilleur résultat
BCAA CONSTRUCTEURS -> je me dis aussi de la BCAA ! peut être et un boosteur de testostérone comme je consomme beaucoup cette hormone, jeune marier
je suis dans l'attente de vos conseils et à votre disposition pour plus d'information sur ce que je vise, merci