Bonjour à tous,
Après 3 ans de musculation mesurant 1m87 je suis passé de 72kg à 95kg. Malheureusement je suis aussi passé de 7-8% à 13-14% de MG.
Curieux de savoir à quoi je ressemblerai à moins de 10% de MG et fatigué d'avoir de grosses joues je tente une petite sèche.
Voici le régime que je suis :
7h 15 : 2 œufs moyens plus un blanc + 40g d’avoine en poudre avec 250ml de lait et 5g de miel + 1g créatine + 2 gélules fat burner + 1 gélule carnitine + extraits de thé vert + gélule oméga 3
8h : expresso
10h : shake : 10g isolat de whey bioactif + 20g de protéines totales + 20g amandes en poudre + 30g avoine + 1g créatine
12h30 : 200g poulet + légumes + 75g riz complet + 2 gélules fat burner + 1 gélule carnitine + extraits de thé vert + gélule oméga 3
13h : expresso
15h : shake : 10g isolat de whey bioactif + 20g de protéines totales + 20g amandes en poudre + 30g avoine + 1g créatine
16h : 5g arginine + expresso
16h30 : entrainement : 40g maltodextrine + 8g BCAA resistance + 5g glutamine
18h : 30g avoine en poudre + 20g maltodextrine + 20g isolat de whey bioactif + 1g créatine
19h : 200g poisson + légumes + 2 gélules fat burner + 1 gélule carnitine + extraits de thé vert + gélule oméga 3
21h : ZMA
22h : 30g protéines totales + 1g créatine
Etant de nature très gourmand, mes anciennes habitudes alimentaires comprenaient fastfood pizza fromage et glucides sans aucune retenue.
En gros je faisais en sorte de consommer suffisamment de protéines mais je mangeais tout et n’importe quoi.
Après 4 jours de régime j’ai perdu 500g, et j’ai beaucoup de mal le soir ou je reste vraiment sur ma faim et rêve de plats riches comme par exemple une bonne raclette.
Ayant beaucoup de mal le soir, je me demandais s’il était possible de s’autoriser un repas plaisir le soir ou si cela anéantirait tous les efforts effectués pendant le reste de la journée.
Tous vos avis et conseils me seront d’une grande utilité.
Merci