Bonjours à tous je m'appelle Tom j'ai 23ans et je suis une crevette 1m70 pour 62kg, j'ai toujours était plus ou moins dessiné naturellement en ayant une pratique de sport ou par la suite en bossant sur les chantiers, cela fait quelques temps que je n'ai plus d'activité et j'aimerais gagné en force et en volume parce que même si je suis dessiné je me trouve un poil trop fin. Cela fait donc 1 mois que j'ai commencé la musculation à raison de 3 entrainements/semaine. Je pense avoir un métabolisme qui répond rapidement aux efforts (je sens que je gagne en force et que je récupère plus vite) par contre depuis toujours j'ai beau être un énorme bouffeur je ne prend jamais un gramme ou un cm de tour de bras, j'aimerais donc associé si possible un plan alimentaire à mes efforts physique.
J'aimerais donc savoir si vous posséder des plans alimentaires pour les personnes de mon gabarit et si vous pourriez me guider entre les différentes whey, isolats de whey, prot5... pour réalisé une commande.
ps: on ma donné des gélules de créatine de votre marque et après quelque temps on ressent vraiment les effets les lendemains d'entrainement, c'est un très bon produit.
Cordialement Tom