Bonjour à tous.
Je me présente, Patrice 40 ans, 1.76m pour 73kg.
J'ai fais pas mal de muscu il y a une quinzaine d'années. A l'époque je pratiquais 4x2h par semaine en split routine.
Je prenais des protéines mais ne surveillais pas mon alimentation particulièrement.
J'avais quand même pris pas mal de volume en 2/3 ans sans trop de gras (passé de 68kg à 74kg).
Après, j'ai arrêté quelques année tout en maintenant un niveau sportif acceptable en m'entrainant à la maison régulièrement (pompes, abdo..etc..).
Ces 3 derniers mois, je me suis bien remis à la muscu (crise de la quarantaine surement javascript:emoticon(':wink:') ) et j'ai acheté il y peu de la whey.
La whey me semble pas mal mais j'ai l'impression que celle-ci de par sa rapidité de digestion fonctionne sur une courte période, par a-coups en quelque sorte après chaque entrainement.
Je pensais, une fois mon pot de whey terminé prendre des protéines ayant un effet plus étendu dans le temps mais qui soit quand même efficace en post-entrainement.
J'ai pensé à de la PROTIMUSCLE 4.
Est-ce un bon chois ou avez-vous d'autres propositions ?
Les jours de repos, je pensais ralentir ma whey en la coupant avec du lait et des flocons d'avoines le matin. Ça marche à votre avis ?
Votre marque m'a l'air sérieuse et pas "bling bling" comme certaines c'est pourquoi je vous demande conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.