Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation et petite question

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation et petite question

Messagepar wasingdog » 11 Nov 2012 21:17

bonjour a tous,

je suis le forum depuis 1 ans .

petite présentation ancien boxeur amateur 32 ans , 1M75 / 75 kilos , musculation depuis 5 ans a domicile avec matériel correct .

début supplémentation début d' année dernière oméga 3 , protéine , créatine , bcaa .

arrêt supplément depuis 3 mois cause bléssure à part omega 3 .

commande passer pour reprise : proti5 , créatine , bicarbonate.

petite question sur la proti5 , comme je vais utiliser que cette protéine toute la journée et l'associer au bicarbonate, j' aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà associer ces deux produits et avoir des retour.

si ce n était pas une protéine trop lente pour l utiliser avec le bicarbonate autour de l' entrainement (pas le budget pour utiliser une protéine plus rapide).

sportivement.
wasingdog

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2012 21:42

j'espère que tu ne veux pas prendre le bicarbonate en même temps que ta protéine !
sinon, il suffit de séparer un peu les prises, ton estomac va te faire savoir rapidement de combien de temps tu pourra espacer les 2
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar wasingdog » 11 Nov 2012 21:49

non je pensée prendre la protéine 20 minute avant l' entrainement et essayer de prendre le bicarbonate milieu d entrainement avec du dextrose, donc 1H30 après, en espérant avoir digèré ma protéine, comme elle et 50 rapide 50 lente je me poser la question .
wasingdog

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques