cela fait longtemps que je ne prends plus de complement alimentaire mais je reprends la muscu et j ai envie de bien nourrir mes muscles .
je viens juste de commander la egg proteine en 4 KG nature pour tester .Et promis je laisserai mes impressions apres reception .
j avais deja commandé chez NUTRIMUSCLE il y a une grosse dizaine d années ,je me souviens a l epoque les pots etaient carrés ...mais tres bon .
sans relancer l eternel debat de la proteine d oeuf cru que l on doit cuire ou pas ,je pense que je la preparerai cuite pour ensuite la mixer histoire d etre sur que la prot soit equivalente a du blanc d oeuf cuit pour etre sur de bien l assimiler . je sais que la prot est pasterisée mais je suis parano
je vais poster une photo de la mixture actuelle que je fais histoire de partager ma recette rapide du matin et de quand j ai un petit creux ;
2 blancs d oeufs durs ,riz environ 80 a 120 G ca depend je fais au hazard,250 A 300 ml d eau,1 c a s de choco en poudre un coup de mixeur et voila .ca me prend meme pas 5 minutes .