bonjour tout l ' monde ! je m appel hakaw de marseille .
cela fait longtemps que je ne prends plus de complement alimentaire mais je reprends la muscu et j ai envie de bien nourrir mes muscles .
je viens juste de commander la egg proteine en 4 KG nature pour tester .Et promis je laisserai mes impressions apres reception .
j avais deja commandé chez NUTRIMUSCLE il y a une grosse dizaine d années ,je me souviens a l epoque les pots etaient carrés ...mais tres bon .
sans relancer l eternel debat de la proteine d oeuf cru que l on doit cuire ou pas ,je pense que je la preparerai cuite pour ensuite la mixer histoire d etre sur que la prot soit equivalente a du blanc d oeuf cuit pour etre sur de bien l assimiler . je sais que la prot est pasterisée mais je suis parano .vu que de la poudre et de l eau font un blanc d oeuf cru reconstitué il est donc pas cuit (pour moi) lol et puis pour eviter les pets toxiques aussi vaut mieux la cuire d apres ce post ;http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8465&postdays=0&postorder=asc&highlight=egg+proteine&start=15
je vais poster une photo de la mixture actuelle que je fais histoire de partager ma recette rapide du matin et de quand j ai un petit creux ;
2 blancs d oeufs durs ,riz environ 80 a 120 G ca depend je fais au hazard,250 A 300 ml d eau,1 c a s de choco en poudre un coup de mixeur et voila .ca me prend meme pas 5 minutes .