Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation et questions

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation et questions

Messagepar misteryvan » 18 Mai 2011 20:43

Bonsoir à tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir la gamme Nutrimuscle avec grand intérêt.

Je me présente en quelques mots: Je réside en Suisse, j'ai 34 ans ( y-a-t'il des compatriotes ? :wink: ),

et je me considère comme un pratiquant "moyens" qui recherche surtout un équilibre entre les bienfaits de la musculation.

C'est à dire, la bonne hygiène de vie, le côté "exutoire" pour le boulot, rester en forme , attentif à sa forme physique...

Amateur de bon petit plat avec ma femme, ben à bientôt 35, faut commencer également à faire attention....

Travaillant dans une institution sociale, je mange trop souvent au boulot, donc pas toujours idéalement...

Dans les grandes lignes, j'ai plus ou moins compris le bases de l'alimentation et de la pratique de la musculation.

J'aurais juste quelques questions concernant certains compléments:

Pour commencer, je vais commande la musclewhey 4 qui me semble un bon compromis car j'ai pas trop envie de m'amuser

à compléter le gout et je pense l'utiliser durant le matin, pre ou post training et pour compléter mon apport en protéine durant

la journée. Il me semble idéal pour mes besoins.

Je vais prendre de la créatine, rien de particulier....

Ma première question serait concernant le ZMA et plus précisément son dosage:

si je me réfère au site le guide des protéines:

Le ZMA est un supplément breveté dont la composition est :

- 30mg de monométhionine de Zinc ;

- 450mg d'aspartate de Magnésium ;

- 10,5mg de vitamine B6.

alors que votre composition est différente :

Magnésium aspartate 550 mg 73,4 g 147%
Zinc monométhionine 15 mg 2 g 150%
Vitamine B6 4 mg 0,5 g 286%

Quelle est la raison de ses différences ? d'autant plus qu'il me semblait que c'était une formule brevetée.

Je me retrouve également avec un flacon de HMB à tester et du CLA et je me demandais s'il y a avait une contre indication de prendre tous ces

compléments ensemble? (créatine/ZMA/HMB/CLA)

Dernière question sur les BCAA,les quels prendre entre les anaboliques ou les résistances, en sachant que le HMB est un dérivé de la Leucine donc je pencherais plutôt pour les deuxièmes ?

Mon but est de prendre encore un peu de masse ( je fait 1.80 pour 82 kilos) tout en ayant une belle définition et tout en favorisant la masse maigre...

Merci de m'avoir lu et demandez des précisions supplémentaires si nécessaire.

Encore bravo pour votre site, forum et bien entendus vos produits qui inspirent confiance.

:wink:
misteryvan

Messagepar Administrateur » 18 Mai 2011 21:17

Bonjour misteryvan et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos compliments.

misteryvan a écrit:alors que votre composition est différente

La composition de Nutrimuscle est au maximum des quantités autorisées par la réglementation Européenne pour les AJR. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques