Bonjour à tous,
Je me nomme Kévin 23 ans j'habite à Digne, je suis responsable informatique dans un centre d'appels.
Je vais à la salle depuis bientôt 1 ans et demi mais disons que je commence réellement depuis 1 ans. Je vais à la salle 4 fois par semaine, je pèse 69,5/70 kg pour 1m75. Je prends de la whey depuis 8 mois sur un site concurrent dont je ne citerai pas le nom .
Pour l'instant je prend 3 repas avec des collations (petit dej de 8h : bol de céréales + 1 kiwi + 1 verre de jus d'orange | collation à 10h : 2 doses de whey + 1 d'avoine | repas du midi : 1 viande + féculent | collation de 16h : 2 doses de whey | 19h environ après l'entrainement 1 doses et demi de whey | 20h repas du soir léger salade en ce moment avec blanc de dinde ou 1/2 oeuf(s).
Comme vous le remarquerez je prends pour l'instant que de la whey et depuis 2 mois j'ai rajouté l'avoine sur le shaker du matin.
Que pouvez vous me conseiller afin d'arriver vers les 74kg sec (sachant que mon corps à la mauvaise habitude de tous prendre dans le ventre ).
Enfin j'aimerai changer de whey et tester la whey de votre marque, que me conseillez vous.
Merci d'avance.
PS : si besoin je peux mettre une ou deux photos.
Bonne journée à tous.