Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise du BIO BURNER et BIO BOOSTER

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise du BIO BURNER et BIO BOOSTER

Messagepar nedflanders » 3 Juil 2013 22:15

Bonjour,

Petite question concernant la prise de ces deux produits, a quels moments de la journée doivent ils intervenir ?
Sur les deux boites des deux produits il est indiqué de prendre matin et midi, or je vois sur le forum que vous conseillez d'en prendre le soir.

Que faire ?

Pour info a coté de ça je prend de la créatine et des protéines totales.
J'aimerai avoir des conseils sur les prises et moments de la journée pour conjuguer ces 4 produits, car j'imagine qu'il est déconseillé de prendre un avec un autre par ex.

Merci pour votre réponse.
nedflanders

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2013 22:22

la différence est mentionnée dans les fiches produits
le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.

il n'y a aucune inter-action négative entre les suppléments que tu mentionnes et le NATURAL BIO BOOSTER ou le NATURAL BIO BURNER
tu peux tout prendre au même moment si tu le veux
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar nedflanders » 3 Juil 2013 22:37

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la différence est mentionnée dans les fiches produits
le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.

il n'y a aucune inter-action négative entre les suppléments que tu mentionnes et le NATURAL BIO BOOSTER ou le NATURAL BIO BURNER
tu peux tout prendre au même moment si tu le veux

Ce qui veut dire que le BIO BURNER peut être pris au repas du soir ? Ou cela empêche de dormir ?
Sinon derniere question, est-ce que les proteines perdent de leur efficacité si elles sont mélangées à l'eau plusieurs heures avant la consommation ?
Car je travaille et je ne peux mélanger les protéines que chez moi avant de partir le matin.

Sinon j'ai reçu mon colis cet après-midi, je suis très satisfait.
Merci encore !
nedflanders

Messagepar nedflanders » 3 Juil 2013 22:41

Pour ma question sur les proteines totales, je suis allé trop vite en besogne, j'ai trouvé la réponse dans votre fiche produit !
nedflanders

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juil 2013 01:04

pour le NATURAL BIO BURNER, la réponse est également dans la fiche produit
en général, ça aide à dormir
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques