Salut à tous ! Premier message sur ce forum, sur lequel je viens piocher de temps en temps des informations, ou même simplement m'y perdre et découvrir des trucs sur lesquels je me serais jamais renseigné^^.
J'ose donc franchir le pas afin de demander à mon tour 2/3 ptit trucs... Le titre est, il me semble assez clair...donc voila:
Je fait 180cm pour 76Kg, et j'ai 29 ans.. la majorité de mon gras se situant comme beaucoup sous le nombril, et un peu les poignées d'amour.
Depuis 1an/1an et demie, je fais un peu de muscu, à la maison, en m'équipant petit à petit, et je ne vous cache pas que j'ai pratiqué de manière plus ou moins assidue. Mais j'ai un corps qui répond assez bien aux sollicitations on va dire, que ce soit au niveau diététique ou effort en général... cependant... J'ai toujours ce problème aux bras... j'arrive pas à prendre de la force, à soulever lourd, j'ai l'impression de stagner à ce niveau.
Pour vous dire... aujourd'hui, après une grande pause commencée au mois de mars je crois (séjour à l'étranger etc..), j'ai fait une petite séance de développé-couché... 2x12 reps à 28Kg, puis 8reps, puis 5 ou 6... avec les bras qui tremble de partout à la fin^^ Bref.. ça vous donne une idée. Et c'est pas qu'une question de reprise, même quand j'enchainais les training, bien comme il faut, je progressais de partout, aux bras aussi...mais vraiment assez peu !
Donc voila, tout ça pour dire... que me conseillez vous comme type d'exos afin de booster cela? Est ce que ça peut venir d'un manque de stimulation nerveuse? (je suis pas un grand nerveux de nature ) Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Voila voila..sinon niveau complément, il me reste pas mal de egg-protein, un peu de flocons d'orge en poudre.. et je suis quasi à sec niveau créatine et j'ai fini mes ZMB ^^.
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts par "nutrimuscle conseil"
A bientot !