Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse/volume musclewhey 5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 23 Nov 2015 13:37

Bonjour à tous alors voila je suis nouveau,
Après des semaines de recherches sur internet pour choisir ma proteine jai finalement atterrit sur votre site et votre forum qui m'ont aidé à choisir
Ayant pour objectif une prise de masse/volume j'ai hésité entre le musclemass 5 et le musclewhey 5 finalement j'ai décidé de prendre le musclewhey 5 et d'essayer de manger beaucoup à côté afin d'apporter assez de calories

Je suis ectomorphe/mésomorphe enfin je crois.. Je mesure 1m85 et pèse 75kg (76/77 parfois)
Je me suis inscrit à la salle début octobre avant sa je faisais quelques pompes chez moi de temps en temps

J'ai commencé à prendre du musclewhey 5 il y a 1 semaine et demi
J'en prend 3 fois par jour comme indiqué sur la boite (au réveil, avant et après l'entraînement 40g par prise)
J'aimerai savoir si cela convient? Ou si vous pouvez me proposer un exemple afin que la prise soit optimale si on peut dire sa

Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine à chaque fois vers 18h
Lundi pecs + triceps
Mardi dos + biceps
Jeudi ou mercredi Jambes
Vendredi Epaules + trapezes
Et dimanche biceps + triceps SI je le fais pas lundi et mardi

Je travaille en 5 séries de 10 répétitions pour chaque exercice (parfois en dégressif aussi)

Donc afin de prendre du volume, quel est l'apport calorique que je dois apporter à mon corps dans le cadre d'une personne prise de masse/volume ?
Et la créapure peut être utile à mon niveau?
Et quelle dose de musclewhey?


PS : j'ai mis une photo post training, je suis ectomorphe ou endomorphe ou un mélange des deux?


Merci d'avance pour vos réponses
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Nov 2015 14:20

Jeremy60 a écrit:J'en prend 3 fois par jour comme indiqué sur la boite (au réveil, avant et après l'entraînement 40g par prise)


C'est une bonne base. Tu peux en reprendre avant de de coucher aussi


Donc afin de prendre du volume, quel est l'apport calorique que je dois apporter à mon corps dans le cadre d'une personne prise de masse/volume ?


Il n'y a que toi qui peut le savoir en fonction du fait que tu prennes ou non du gras
tu peux rajouter de la poudre d'avoine qui constitue une manière simple et saine d'accroître ton apport calorique

Et la créapure peut être utile à mon niveau?


Oui, c'est très utile (à prendre avec la protéine sauf juste avant l'entraînement pour un total de 5 g par jour)

PS : j'ai mis une photo post training, je suis ectomorphe ou endomorphe ou un mélange des deux?


elle n'est pas passée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 23 Nov 2015 17:35

Tout d'abord merci de votre réponse ainsi de la rapidité de la réponse
Donc vous me conseillez de rajouter une prise? Et de passer à 4 par jour?


J'ai lu que la whey était une proteine rapide donc le soir aura-t-elle vraiment un effet optimale? Je peux manger du fromage blanc à la place? Si vous pouvez m'éclairer svp

Il est aussi conseiller d'en prendre environ toutes les 3h
Je n'ai pas l'air de prendre du gras enfin sûrement au niveau du ventre mais cest sûrement dû au fait que j'ai arrêté de sport depuis 3ans et abuser de là mal bouffe..


Pour l'image je n'arrive pas à l'upload sûrement car je suis sur mon portable donc voila un lien d'héberger d'image

Image
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 26 Nov 2015 15:24

Personne pour me répondre? svp..
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2015 15:36

tu as une bonne base musculaire mais il ne faut pas prendre plus de gras sur les abdos
si ce sont des reliques du passé et que ça s'améliore, tu peux manger plus
mais pas tant que tes abdos vont encore disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 26 Nov 2015 15:42

Ouais vraiment au niveau du ventre c'est pas du tout sa, j'ai toujours pensé que je n'allais pas grossir alors je "profitais" et manger beaucoup dehors.. finalement j'ai eu tort ! Je pense toujours que je suis ectomorphe par contre malgré que j'ai réussi à grossir

Concernant une 4ème prise de whey avant de me coucher vous me conseillez quoi? Car vous ne m'avez pas répondu au dessus..

Ensuite combien dure à peu près un seau de 4kg de whey en prenant 3 x 40g/jour
Et une derniere question, les jours off je fais comment? j'en prend ou pas
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2015 16:57

Jeremy60 a écrit:Je pense toujours que je suis ectomorphe par contre malgré que j'ai réussi à grossir
Concernant une 4ème prise de whey avant de me coucher vous me conseillez quoi? Car vous ne m'avez pas répondu au dessus..


si j'ai répondu: tu peux en prende mais il faudra retancher des calories (glucides) ailleurs
je te conseille aussi le NATURAL BIO BOOSTER qui t'aidera à ne pas prendre plus de gras (voire à en éliminer)

Ensuite combien dure à peu près un seau de 4kg de whey en prenant 3 x 40g/jour


j'espère que ça n'est pas une question sérieuse?

Et une derniere question, les jours off je fais comment? j'en prend ou pas


j'en profiterais pour manger un peu moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 25 Fév 2016 16:08

Bonjour, quelques mois après me revoilà
J'ai terminé mon seau de muscleywhey de 4kg et j'ai donc repris un seau de 6kg, cependant j'aimerai perdre le gras au niveau de mon ventre et voir enfin apparaitre mes abdos que me conseillez-vous comme proteines?

La musclewhey 5 est-elle suffisante? Ou je peux prendre du gras avec?
J'ai aussi vu que je pouvais prendre de la cartinine, natural bio burner et booster? Lequel est le meilleur pour perdre ce gras svp
Je prend aussi des flocons d'avoine dois-je arrêter? ou cela n'a aucun lien avec une prise de gras

Si vous pouvez m'éclairez sur toutes ces questions svp
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2016 16:20

Jeremy60 a écrit:J'ai terminé mon seau de muscleywhey de 4kg et j'ai donc repris un seau de 6kg, cependant j'aimerai perdre le gras au niveau de mon ventre et voir enfin apparaitre mes abdos que me conseillez-vous comme proteines?


tu demandes après avoir acheté 6 kg!!!!!!!!!!!
la whey n'est pas idéal quand on a du gras autour de ventre
il faut mieux soit de la caséine soit de la protéine totale bio


J'ai aussi vu que je pouvais prendre de la cartinine, natural bio burner et booster? Lequel est le meilleur pour perdre ce gras svp


le plus efficace, c'est le NATURAL BIO BOOSTER

Je prend aussi des flocons d'avoine dois-je arrêter? ou cela n'a aucun lien avec une prise de gras


forcement qu'il y a un lien, ce sont des calories, en plus sous forme de glucides
pour sécher, tu peux les réduire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar razorsedge » 25 Fév 2016 16:24

Bonjour,
à ta place, j'irai dans la section nutrition-diététique te je demanderai à nutrimuscle diététique une diète en indiquant ton pois, ton age, ta taille te tes objectifs. Il te fera ça aux petits oignons.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 25 Fév 2016 16:25

J'avais acheté ca en décembre, je pense que j'en ai encore pour 2mois.. Donc quand le seau sera fini je peux soit prendre la caseine soit la proteine totale?

Je vais me diriger vers le natural bio booster, combien de prises dois-je prendre svp?

D'accord merci pour l'info
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 25 Fév 2016 16:25

merci du conseil, je vais aller faire ça de suite razorsedge !
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2016 16:29

Jeremy60 a écrit: je peux soit prendre la caseine soit la proteine totale?


Protéine totale pour du bio uniquement

Je vais me diriger vers le natural bio booster, combien de prises dois-je prendre svp?


il faut commancer bas (1) et monter de 1 de jour en jour avec une prise le matin et une autre vers midi
tu peux monter (sans obligation) jusqu'à 15-20 par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Jeremy60 » 25 Fév 2016 16:45

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part

J'ai 19ans, je mesure 1m85 et je pèse 80/81kg
Actuellement je prend du musclewhey 5 a raison de 40g 3 fois par jour (reveil, avant et apres entrainement), creapure, flocons d'avoine (au reveil, avant entrainement et avant de dormir)

J'ai du gras au niveau du ventre donc j'aimerai le perdre, quels types de produits me conseillez vous? Voulant prendre encore de la masse, et arriver a 87kg a peu près voir ce que ca pourrait donner
J'aimerai que mes abdos soient visibles..

Je m'entraine 4 fois par semaine
Dois-je changer mon type de proteine? ajouter des complements alimentaire tel que natural bio booster, burner, de la cartinine?

Merci d'avance
Jeremy60
 
Messages: 12
Inscription: 23 Nov 2015 12:08

Re: Prise de masse/volume musclewhey 5

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2016 17:30

Jeremy60 a écrit:J'ai du gras au niveau du ventre donc j'aimerai le perdre, quels types de produits me conseillez vous? Voulant prendre encore de la masse, et arriver a 87kg a peu près voir ce que ca pourrait donner
J'aimerai que mes abdos soient visibles..


on aimerait tous être gros est sec... mais là, c'est mal partie
oui tu peux changer de protéine:
il faut mieux soit de la caséine soit de la protéine totale bio plutôt que de la whey
tu peux aussi rajouter du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités