D'abord merci à tous de faire vivre ce forum. On y trouve une mine d'informations et je n'ai que rarement besoin de poser des questions, tant les articles sont pertinents...
J'ai longtemps hésité avant de poster mais je me lance!
Voilà mon problème que je vais résumer assez rapidement :
Symptômes : depuis 1 an et demi, difficulté à monter des escaliers (comme si je n'avais plus de force dans les jambes), je ne suis plus explosif (niveau jambes toujours), impossible de lancer des sprints (je peux trottiner sur du plat), détente vertical, etc ... alors que je peux travailler à la presse, faire du squat ... Je me sens donc assez fatigué... fourmillement dans les 2 jambes.
Côté analyse médicale : de très nombreux examens (je peux préciser à la demande si ça peux aider) ont été faits et tout est OK (tant mieux) sauf que j'ai remarqué : CPK à 441 et Transaminase OT à 46.
Les différents médecins pensent à une fatigue généralisée (physique et mentale, comme un "burn out" ).
Mon état ne change pas (pas d'amélioration, ni de dégradation)
Je précise que j'ai 45 ans, je fais de la musculation tous les jours (40 min) et j'ai toujours été très sportif (cyclisme en compétition, et autres...), je pèse 66 kg pour 1m78 et je suis assez sec. (je peux joindre une photo)
Du coup, je déprime de me sentir comme une "mouise" et de ne pas voir le bout du tunnel !!!
Merci d'avance si certains ont des pistes pour m'aider...