Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec la Musclewhey5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème avec la Musclewhey5

Messagepar Arcanum » 10 Mar 2013 19:24

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai un petit problème je n'arrive vraiment pas a mélanger ma Musclewhey5 j'ai beau faire toute sorte de test je suis écœuré j'ai beau attendre et mélanger avec une cuillère car je ne peut pas la mélanger fortement comme inscrit sur la fiche du produit et sa me fait un patté sur la cuillère.

Si une personne a une astuce je suis preneur sa m'éviterai de jeter le pot car la manger a la cuillère et boire du jus de prot ..... ce n'est pas évident

Merci.

Cordialement
Arcanum

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2013 19:40

est ce que tu mets assez d'eau ?
au pire, mieux vaut la passer au mixeur qu'à la poubelle
un mixeur haut de gamme peut te donner un très bon mixte à une vitesse très faible
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 10 Mar 2013 19:48

Essaie de prendre une fourchette pour mélanger.
Gilles

Messagepar Administrateur » 10 Mar 2013 19:52

Bonjour Arcanum.

Merci pour votre commande.

Arcanum a écrit:Si une personne a une astuce

Mieux, 2 astuces :

1 - Au shaker :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

2 - Au bol :

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Arcanum » 10 Mar 2013 19:55

Je ne peut vraiment pas la " sheaké "? car entre sheaker et la mixé jpense que le sheaker jai une chance de garder certain facteurs de croissance naturel pour ne pas diminuer l'impact anabolique de la whey.

Comment fait tu toi ?

Il me faut une solution il y a surement quelqu'un qui sais comment faire des études on dut être réalisé pour mélanger cette protéine cela va de soit.

Merci
Arcanum

Messagepar Arcanum » 10 Mar 2013 20:02

Merci pour la vidéo explicative c'est tout un procédé après une séance de musculation mélanger comme sur la vidéo on passe de Ronnie coleman a maïté

Pour le shaker je vais surement endommager les facteurs de croissance naturel ?

Merci
Arcanum

Messagepar Arcanum » 10 Mar 2013 20:04

la fourchette c'est pire .... ma musclewhey5 es au chocolat je me console ( c'est du nutela va y croque dedans )
Arcanum

Messagepar Administrateur » 10 Mar 2013 20:08

Arcanum a écrit:Pour le shaker je vais surement endommager les facteurs de croissance naturel ?

Non, aucun risque avec un mouvement vif pendant 3 à 5 secondes. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Arcanum » 10 Mar 2013 20:16

Merci en tout cas pour vos raiponce rapide et clair

J'ai pris 20gr de Musclewhey5 tout de suite pour essayer j'ai mélanger dans un bol comme sur la vidéo c'est déjà mieux mais pas comme la Protimuscle5 qui se mélange très bien quoi qu'il en soit je vais Persévérer.

Petite question peut ont préparer c protéine a l'avance sans avoir peur d’endommager leur agent actif ?

Cordialement.
Arcanum

Messagepar Administrateur » 10 Mar 2013 20:31

Arcanum a écrit:Petite question peut ont préparer c protéine a l'avance sans avoir peur d’endommager leur agent actif ?

Oui, mais attention aux sources de chaleur (radiateur, soleil, ...) pour éviter de faire tourner votre mélange comme du lait.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Gilles » 11 Mar 2013 06:33

Je viens de faire un shaker de Musclewhey 5 arôme chocolat et j'aurais tendance à penser comme Nutrimuscle-Conseils, à savoir que tu ne mets pas assez d'eau, parce que je n'ai pas eu de problème à obtenir un mélange tout à fait buvable.

Dans le détail : j'ai 15 cl d'eau minérale à température ambiante, j'y verse 35 g de poudre, je remue doucement, au début ça mousse légèrement et effectivement ça colle un peu, mais en continuant de remuer ça se décolle, je laisse reposer une vingtaine de secondes, je recommence à remuer, et c'est bon, dissolution terminée. Il doit rester deux ou trois grumeaux collés sur les parois du shaker, c'est tout. Pour être très précis, par habitude je n'utilise ni fourchette ni cuillère, mais une "cuillère à pamplemousse" qui est une cuillère crantée et assez plate, mais ça ne doit pas faire une grosse différence... :wink:
Gilles

Messagepar Le Docteur » 11 Mar 2013 08:40

J'ai adopté pour l'isolat la méthode feignasse qui marche pas mal. Je ne sais pas si ça marcherait aussi pour la MuscleWhey.
Tu colle l'eau (bon, je fais ça avec du lait) et la protéine dans le bol, tu mélange vaguement pendant quelques secondes, tu pars faire autre chose. Quant du reviens, tu touille plus ou moins la crème. Ca se mange... :)
Le Docteur

Messagepar gahan » 11 Mar 2013 18:20

ouh là !

y'en a qui vont même jusqu'à croire que le produit se détériore si on mélange fortement, avec une fourchette ou un mixer...

si c'est le cas, c'est drôlement fragile la protéine...
gahan

Messagepar Arcanum » 12 Mar 2013 09:25

Bonjour,

Yen a qui se renseigne et qui prenne très au sérieux les fiches des produit et qui profite de l’expérience, la bonne humeur ainsi que l'amabilité de l’équipe Nutrimuscle .

Cordialement
Arcanum

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2013 09:36

gahan a écrit:si c'est le cas, c'est drôlement fragile la protéine...

ce n'est pas la protéine qui est fragile mais les peptides bio-actifs qu'elle renferme
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques