J'ai commandé un pot de proteines totales hier, numéro de commande *********, mon ancien point relais n'existant plus j'ai reçu un mail pour en indiquer un nouveau par téléphone.
Ce que j'ai fait immediatement, deja la standardiste manquait d'amabilité, elle a pris la nouvelle adresse et m'a dit que c'etait bizarre la commande etait deja validé avec l'ancien point relai qui n'existe plus, visiblement elle n'avait pas envie de s'occuper de le changer.
Bref je recoit aujourd'hui un sms me disant que mon colis est dispo au point relai le nouveau que j'ai donné, avec une mauvais adresse, deux minutes plus tard je recois un nouveau sms avec toujours le meme point relai mais cette fois la bonne adresse.
De meme sur le suivi chronopost le colis est a dispo en point relai.
Sauf que au point relai il n'y a rien, la gérante du point relai aimable elle a téléphoné au point relai, pas de colis avec ma référence ni avec mon nom rien, j'ai la dame au téléphone elle me dit de contacter le site sur lequel j'ai commandé.
C'est la que ça commence je sors du point relai, sous la neige et je vous téléphone, 5 minutes d'attente musicale, puis quelqu'un me répond "oui allo..." je dis "oui j'ai commandé sur votre site hier...", euh "non patientez un instant".. rebelotte 5 minutes d'attente toujours pas de réponse.
Je raccroche je retélephone, de nouveau 5 minutes d'attente ça décroche, je dis "allo je viens de vous appeler.." pas le temps de dire ouf "patientez un instant" et remusique.
J'attend 2 minutes toujours rien.
Je raccroche de nouveau et retelephone là elle me répond tout de suite moi "ça fait 20 minutes que j'attends" reponse sèche "patientez...."
Je raccroche retélphone "patientez j'en ai pour un instant"
Voila mes déboires et pas de réponse, j'ai patienter plus de 15 minutes avec la musique avec à chaque fois un "patientez" des plus aimable.
Enfin j'aimerai savoir où est mon colis ?
Je vous félicite pour le suivi en ligne et votre rapidité irréprochable, mais pour le suivi téléphonique et l'amabilité téléphonique on peut faire beaucoup mieux.
Cordialement