Salut,
Avant tout, j'espère avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Donc voilà mon histoire :
Mon frère voulait commander de la créatine sur le site nutrimuscle.
Comme il n'a pas de compte, je lui ai proposé de lui commander à sa place.
Donc je passe la commande, change l'adresse de livraison ( il habite à Paris) et je paye.
Le lendemain, nutrimuscle m'envoie un mail en me disant qu'il y a un problème avec ma livraison car il y a 2 adresses (la mienne sur Toulouse et celle de mon frère à Paris).
Je leur réponds qu'il faut livrer la créatine sur Paris et le site me répond que tout a été pris en compte.(j'ai les mails pour preuves).
Donc peu de temps après, mon frère reçoit un sms en disant que la commande est arrivée à son bureau de poste. Il se pointe là bas et la surprise : le colis est sur TOULOUSE!
Mon frère a appelé le service après vente pour demander des explications.
J'ai pas l'habitude d'être méchant, mais mon frère m'a dit que cette personne était un vrai ***.
En gros il sous entendait qu'on essayait de l'arnaquer (alors qu'on a payé!), après il listait à mon frère mes horaires de connexion sur mon compte ainsi que mes adresses IP (on en voit pas l'utilité mais bon...).
Après la personne a reconnu qu'il y avait eu une erreur et a dit à mon frère : "Ben votre frère récupère la commande sur Toulouse (ce qui m'étonnerai car je suis en période d'examen et en plus le colis est au nom de mon frère) et vous achetez un nouveau pot de créatine qu'on vous livrera sur Paris".
Donc vraiment très très moyen le SAV!
On est pas des escros, on a payé, c'est le site qui est en tord mais il bouge pas!
Mon frère a grillé son forfait à les appeler, il a envoyé un mail mercredi ou jeudi et aucune réponse.
On en a marre d'attendre.
Si un responsable passe sur le site, j'espère qu'il pourra faire quelque chose.
En vous remerciant.