Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème de livraison.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème de livraison.

Messagepar Tehpoch » 7 Sep 2012 16:23

Bonjour,
J'ai en effet eu un la poste probleme de livraison. J'ai certes modifié la poste pour la bonne (celle où j'ai emménagé). Cependant le colis a été envoyé à la poste de mon ancienne ville (la modification n'a pas été prise en compte et je n'ai bien evidemment pas vérifié par la suite car je venais de la changer). Je me retrouve avec un colis que je ne peux aller chercher. Et où la poste et chronoposte refuse de faire suivre vers la nouvelle poste. J'aurai aimé savoir que faire dans ce cas. Merci.
Tehpoch

Messagepar Administrateur » 7 Sep 2012 16:52

Bonjour Tehpoch.

Merci pour votre commande.

Vous avez modifié l'adresse de livraison mais vous n'avez pas validé votre modification. Donc, notre système ne l'a pas prise en compte, vous pouvez le constater dans l'email de confirmation de votre commande.

Votre colis étant maintenant livré, il vous appartient totalement. C'est pourquoi nous ne pouvons plus intervenir sur Chronopost ou La Poste.

Néanmoins, vous pouvez le faire ré-expédier en Colissimo par une personne sur place. Pour cela, nous pouvons fournir une déclaration à ce bureau de poste de le remettre à la personne dont vous nous communiquerez les coordonnées (ainsi que le n° de fax de La Poste).

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Tehpoch » 7 Sep 2012 17:36

Merci de votre réponse, mais je suis sûr d'avoir validé les modifications tout simplement car j'ai modifié les 3 ce jour là. Et que je validais à chaque fois. Et qu'aucun des 3 n'a été modifié. (jai dû le refaire tout à l'heure)
De plus vu que je suis dans une nouvelle ville j'ai validé puis regardé où se trouvait la poste. Fin bon le bug informatique existe.
Je vous remercie pour votre réponse et je vais tenter de me débrouiller par moi-même.
Bien cordialement D.B
Tehpoch

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques