Bonjour,
je suis nouveau sur ce site mais allons au vif du sujet en évitant les longs discours de présentation. J'ai 18 ans (depuis 2 jours) j'avoisine les 1 mètre 83 et je fais dans les environs de 70 kilo. Jusque là rien de bien compliqué. Mon histoire est très simple : depuis tout petit j'étais fragile et très mince bref vous connaissez l'histoire type jusqu'à ce que je découvre le monde du bodybuilding (chose qui me paraissait inatteignable jusqu'à il y a peu). J'avais commencé vers la fin 4eme avec des petites haltères rouges... De 3 kilo... Maintenant après des années d'économie et tout je me suis fait une petite salle de gym perso (pas trop complète mais avec matériel de base) et après les divers programmes que je me suis fait je me suis trouver un peu plus sec mais avec plus de volume musculaire Mais bon je me trouve pas suffisamment musclé la est le problème et dans le regard des gens je me sens encore un peu comme le grand pas assez musclé. Il faut dire que j'ai du mal au développé couché où je ne fais qu'a peine 32 kilo (pour 5 séries et 12 répétitions)... Ma seule fierté est le soulevé de terre où je fais 80 kilo (pour 5 série encore et 12 répétitions). Ayant testé des protéines et autres d'autres marques et remarquant que sa me bousillait plus ma santé qu'autre chose je me suis dit "tant pis" Mais là! Je suis tombé sur ce site où après de nombreuse lecture et relecture des ingrédients et autres techniques de fabrication m'ont donné envie de tester ces produits! C'est choses faite! J'ai reçu il y a peu 4 kilo de whey bio active et 4 kilo de protéines totales (ainsi que des oméga 3).
Ma question est la suivante : Je veux gagner plus de volume (de préférence sans prise de masse grasse) et plus de force... Voici ce que je prends
5h30 Au lever : 1 Mesure de Whey Bio active + 1 Banane
6h10 Au petit-déjeuner : 3 Jaune d'oeufs froid avec du lait écrémé 3 Blanc d'oeufs (à la poêle ou au micro-onde) avec 60 à 180 grammes[cela varie en fonction des jours de repos] de flocons d'avoine (mélangé avec un peu de son d'avoine) + Oméga 3 + Gelulle de Nopal
9h ou 10hEn collation du matin : du fromage blanc avec des fruits ou bien en jour d'entrainement avec 2 à 3 biscottes sans gluten (je n'ai que sa) et un peu de beurre de cacahuête (j'ai acheté de la purée de cacahuète il parait que c'est meilleur)
12h ou 13h Le midi : soit poisson soit viande rouge ou blanche avec des légumes et des féculents (1/3 de la lunchbox est les féculents)
35 min avant entrainement Pré entrainement : 1 Mesure de Whey bio active + 1 pomme (de préférence une Braeburn) + 2 caps Créatine + 2 caps L Carnitine + 2 caps Acide aminé
Juste après entrainement Post entrainement : 2 Mesure de Whey bio active + 1 Mesure de Proteine totale de lait
entre 19h - 20h Diner : Viande Blanche / Rouge ou Poisson avec surtout des légumes en grandes quantités et un peu de féculents
entre 21h - 23h Collation : 2 Mesures de proteines totale avec ou sans noix / noisette / amandes cela dépend si j'ai entrainement
Merci d'avoir lu mon message
En espérant avoir des réponses encourageante