bonjour,
Je dois bientôt recommander et j'avais une petite question. En ce moment ma journée type je me lève 7h je prends un shaker musclewhey 5 mélanger avec 1gr de créatine Créapure après 30 min je prends un bon petit déjeuner/ un en-cas a 10h / 12h repas toujours sain et équilibré et 1gr de créatine Créapure / 14h sport séances 1h30 avec BCAA/ 15h30 après séance shaker musclewhey 5 mélanger avec 2gr de créatine Créapure et 6 gélules de BCAA constructeur/ 16h encas / 19h repas sain équilibré/ 22h shaker musclewhey 5 mélanger avec 1 gr de créatine Créapure.
Donc pour ma prochaine commande je vais reprendre musclewhey 5 + créatine + et donc je voudrais commander et essayer le peptopro et ZMB est-ce une bonne idée? comment les inclure dans une journée type décrit plus haut? et dans une journée sans séance de musculation? Est-ce que mon détail de journée est correct? Et dois-je commander en plus des BCAA pour inclure dans ma journée? Et de quelle type? Est-ce qu'une autre whey ou une isolat serait à me conseiller pour le soir?
Merci pour toutes ces réponses cela m'aidera pour ma commande.
Bonne journée