Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Produire du muscle et éviter la fatigue ? choix prot

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Produire du muscle et éviter la fatigue ? choix prot

Messagepar Jarthuro » 8 Jan 2012 19:19

Hello,


Mon objectif est le suivant, alimenter correctement mon corps pour qu'il produise plus de muscles et surtout que je ne sois ni fatigué ni en sous régime.

Cela fait maintenant que je pratique la méthode L, mon évolution est correcte et je suis à fond dedans j'ai été malade pendant un bout de temps durant lequel j'ai perdu 5kg. j'étais à 75 au plus bas au lieu de 80 kg.

Depuis que j'ai commencé la méthode j'ai pris 2 kg, perdu de la graisse au niveau du ventre je fais donc 82 kg c'est super encourageant !!!

Avant ma maladie je faisais de la muscu fonte, et j'avais pour habitude de prendre de la 100 % Whey Isolat de chez ***** (et oui j'avais - 30 % ) il m'en restait une boite du coup j'ai tapé dedans lorsque j'ai débuté la méthode L.

Aujourd'hui je me met en mode prise de masse mais mode petit joueur car il m'est difficile de me faire une vraie prise de masse ...et surtout ne pas etre fatigué... Pour info je prends des vitamines en sup

En surfant à droite à gauche j'ai vu que ce n'était pas le produit idéal. Du coup je voudrais prendre un produit nutrimuscle mais je ne sais quoi prendre que me conseillez vous ? J'ai une nourriture tres equilibré.

Merci

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Jarthuro
 
Messages: 10
Inscription: 8 Jan 2012 19:15

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2012 19:31

Bonjour Jarthuro et bienvenue sur le forum.

Protimuscle 4, c'est le plus polyvalent. Il est constitué à 50% de protéines à assimilation lente et à 50% de protéines à assimilation rapide.

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Protimuscle 4.

Vous pourrez y ajouter la Creapure créatine et/ou la L-Carnitine Carnipure. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jarthuro » 8 Jan 2012 20:24

Désolé pour la citation, tout le monde me parle également de musclewhey 4, je suis un peu perdu.

Mon but est d'éviter le gras

Encore 1000 excuses
Jarthuro
 
Messages: 10
Inscription: 8 Jan 2012 19:15

Messagepar micka » 8 Jan 2012 20:57

pour eviter le gras je te conseille la L carinite, aprés protimuscle4 c'est polyvalent,sinon tu prend musclewhey + prot total+ bcaa+ L carinite+ creatine + une bonne diet a coter et de l'entrainement sa devaris etre sympatique :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2012 20:59

Jarthuro a écrit:tout le monde me parle également de musclewhey 4, je suis un peu perdu.

Tout dépend de quand vous aller la consommer.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jarthuro » 9 Jan 2012 10:31

Pour résumer, cela dépend de quand je vais consommer.

Protimuscle à prendre : le matin , avant l'entrainement et le soir.
Musclewhey à prendre : Le matin, 1 heure avant l'entrainement et tout de suite après. / les jours de repos une prise le matin et une autre en collation.

Mais malgré tout le musclewhey reste le top (par rapport à mes besoins)/ avec un plus pour de l'isolat.

Merci
Jarthuro
 
Messages: 10
Inscription: 8 Jan 2012 19:15

Messagepar Jarthuro » 12 Jan 2012 11:27

hello

Je vais partir sur du muscle whey car je ne peux pas emmener des shakes sur mon travail.

Je vais prendre avant le training et après, le jour de repos le matin et le soir. Ca devrait aller non ?

Si je commande cet après midi je peux le recevoir quand ?

Merci
Jarthuro
 
Messages: 10
Inscription: 8 Jan 2012 19:15

Messagepar Soma » 12 Jan 2012 11:56

Demain ou après demain au plus tard. :D

Je te conseil de prendre de la L-Carnitine pour éviter la prise de gras, participer à la formation de muscle sec et avoir un coup de boost sympas pendant l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron