Bonjour ,une petite présentation rapide car c'est mon premier message, je m'appelle Johan et j'ai déjà commandé chez Nutrimuscle, je souhaite apporter mon témoignage sur la qualité du produit reçu; en effet j'ai fait une commande de Peptopro que j'ai trouvé géniale pour une chose "c'est ça fluidité"; en plus d'être une super protéine ce n'est pas une pâte hideuse a essayé d'avaler tant bien que mal mais plutôt un breuvage légèrement mousseux un peu amer qui se mélangent très très bien et surtout je le répète très fluide même avec peu d'eau !
Tout ça pour dire que j'aimerais recommander une protéine avec cette même qualité de dilution!
Comme chez Nutrimuscle la qualité et la quantité reste de mise, je ne voudrais pas me tromper ; je voudrais juste augmenter mes rations de protéines et ce n'est pas grave si c'est de de la protéine d'œuf ou de lait, biologiques ou pas, par contre j'aimerai acheter la protéine la moins épaisse possible après dilution, !
je me contenterai bien du Peptopro mais je ne suis pas assez pro pour continuer à prendre cet article en plus il reste quand même assez onéreux pour moi (c'était avant tout pour essayer la Rolls des protéines) !
Mr l'administrateur et Messieurs les Membres, si vous pouviez éclairer ma lanterne et m'aiguiller sur la protéine la moins plâtreuse possible ?
Cordialement