Consommateur depuis peu de produits nutrimuscle, j'ai aussi pu constater de la mousse apparaître (isolat whey). Bien plus que mes précédentes protéines (autre marque)... je ne reviens pas sur le pourquoi du comment de la mousse et qu'a priori, tant mieux qu'il y en ait
Astuce pour la diminuer : je n'utilise pas de shaker et donc je ne secoue pas...
Contexte : je prépare le matin mes collations de la journée.
J'avais essayé : je verse de l'eau dans une bouteille (ex : 33 ou 50cl) je mets la poudre dans la bouteille, je retourne la bouteille a l'envers, a l'endroit, 2 / 3 fois => résultat pas top, en début d'apres midi (post entrainement), il restait toujours de la poudre non diluée.
Technique qui fonctionne pour moi : je verse de l'eau dans une bouteille (ex : 33 ou 50cl) je mets la poudre dans la bouteille, puis entre mes mains, je fais rouler la bouteille mode vertical comme quand on fait tourner un biberon... L'eau passe donc par dessus la poudre, pas de mousse, puis je complète avec de l'eau pour complétement remplir la bouteille: en début d'apres midi, tout est bien dilué
Je ne sais pas si c'est très clair
(si problème pour mettre la poudre dans la bouteille, il y a aussi des astuces
)