Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

PROTEINES BIOLOGIQUES

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

PROTEINES BIOLOGIQUES

Messagepar BARBARE ALPIN » 18 Oct 2013 14:26

Bonjour,

Connaissez-vous ces produits?

http://www.***

http://www.***

Dans la recherche d'un supplément en protéines, le plus pur possible, biologique, sans traces d'OGM, en consommation "post-training" uniquement.. qu'en pensez-vous?
Quelqu'un les a-t-il déjà testés? (sans considération financière)

Face à l'isolat bio-actif de nutrimuscle (https://www.nutrimuscle.com/isolat-whey-bio-actif/4/#) ?

Que pouvez-vous dire des concentrations affichées en acides aminés? (premier lien)

Que pensez-vous des versions parfumées? La sevia a été utilisée, et les additifs sont biologiques également. Croyez-vous que l'on puisse obtenir un résultat "doux/bon goût" soit-même avec un meilleur pourcentage de protéines?

Merci!
BARBARE ALPIN

Messagepar Gilles » 18 Oct 2013 15:03

Gilles

Messagepar chapochapi » 18 Oct 2013 15:10

A mon avis, vu le prix, personne n'a dû testé.
Il y a déjà eu plusieurs discussions au sujet des protéine d'oeuf bio mais à chaque fois on aboutit à la même conclusion, c'est très très cher.
Si nutrimuscle proposait un tel produit, ce serait sans doute un peu moins cher mais il faudrait sans doute compter sur un prix au moins double par rapport à celle vendue ici.
Y-aurait-il un clientèle?
On pourrait faire un sondage: qui serait prêt à acheter de la protéine d'oeuf bio à 35/40 euros le kilo?
chapochapi

Messagepar BARBARE ALPIN » 18 Oct 2013 16:06

Ok autant pour moi, désolé..

Tant pis.

Et oui, je pense que certaines personnes (moi compris) peuvent/veulent s'offrir le top. Si on compare avec le prix au kilo d'oeufs bio > je suis gagnant (prix très élevés dans le pays où je vis actuellement).

Bonne soirée
BARBARE ALPIN

Messagepar Le Docteur » 18 Oct 2013 22:14

C'est évident que face à du blanc d'œuf bio (sans parler du gachis de virer les jaunes) c'est toujours moins cher.
Le Docteur

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2013 10:13

Bonjour BARBARE ALPIN et bienvenue sur le forum.

BARBARE ALPIN a écrit:Dans la recherche d'un supplément en protéines, le plus pur possible, biologique, sans traces d'OGM

Ceci répond à votre demande : Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques