Bonjour à tous,
Je pense que nous sommes tous confrontes à des problèmes de grumeaux / mousse plus ou moins important selon le type de proteines ( isolat whey dans mon cas) et nous avons peut être tous des méthodes différentes plus ou moins efficaces
- certains consomment les grumeaux : faut pouvoir et c est peu pratique lors de préparation à l avance de ses proteines (ex journée de boulot)
- si shaker pour utilisation instantanée = souvent quand même des grumeaux et de la mousse
- d autres utilisent une cuillère mais c est long et s'il faut faire la manip pour chaque préparation de collation c est galère (3 dans mon cas car mise en petite bouteille de 33cl)
- d autres mixent (mixeur) et la c est fortement déconseillé par nutrimuscle
- j ai une méthode qui fonctionne plus ou moins selon les jours directement dans la bouteille puis mouvement circulaire type biberon puis mouvements circulaires en tenant le bouchon tête en haut puis tête en bas et ça met des heures pour correctement se diluer dans la bouteille
Par hasard je suis tombé sur un type de shaker : shaker twister sport
J aurais bien mis des liens Youtube mais c est très souvent assimilé à une boutique en ligne ou bien on voit une autre marque de protéine en fond de vidéo => je vais me faire à censure par l admin
Mais bon un coup de google et vous tomberez rapidement dessus
Hormis le fait de présenter le produit comme améliorant l assimilation qui n est pas du tout le point que je souhaite évoquer ici, c est plutôt le principe de mélange : motorisé et faisant une sorte de tourbillon => pas le principe de mixer avec lames déconseillé par nutrimuscle
Qu en pensez vous ?
Si autorise par l admin je peux poster des liens Youtube