Voilà jai reçu mon seau de 4kgs.
Commande le 28 dans la journée, colis arrivé le 30, rapide, efficace. Rien à ajouter.
Bon par contre un conseil, gardez vos anciens pots de proteines de 750gr ou 2kgs pour re-conditionner...car un seau de 4kgs, (qui est bien fermé en plus! et heureusement) ça se range mal dans les étagères design d'une cuisine...donc re-conditionnement, et expatriation du seau dans le garage, en hauteur sinon vous allez confondre ave de l'enduit et un enduit de proteines ça coûte cher.
Poudre très fine, bien plus fine que ce que j'ai connu. Aucune odeur particulière, si ce n'est une très légère odeur lactée forcément.
Dilution parfaite, avec une tendance à l'épaississement assez rapide.
De micros grumeaux persistent avec un shaker classique mais c'est pas gênant. La matière obtenue avec un peu de lait et de l'eau ressemble pas mal à une farine bébé bien diluée et a une facheuse tendance à "coller" aux gencives pendant que j'écris, j'en bouffe encore
Au goût c'est pareil, c'est neutre et ça ressemble à de la bledina sans goût. Je n'ai pas noté de saveur particulièrement lactée, c'est doux et ça passe sans soucis. De la prot pure sans ajouts et c'est très bien.
Un trait de poudre cacao ou miel devrait donner un plus si la monotonie l'emporte.
Je vais en prendre le matin et au coucher en semaine.
Le WE je la mixerai avec 2 bananes, 100gr de flocons d'avoine, du miel et du lait.
@+
Cliff