Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proti ou totale ou whey ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proti ou totale ou whey ?

Messagepar gimx » 21 Juin 2014 18:59

Salut à tous,

Je cherche une protéine "polyvalente" que je pourrais prendre après l'entrainement et en collation aussi.

Alors je devance les remarques... Oui je sais que c'est mieux de prendre un produit pour chaque usage (genre une whey et une caséine) mais je n'ai pas les moyens d'acheter 2 pots d'un coup. Mais comme ce site m'a été recommandé, qu'il est bien documenté et qu'il me donne confiance, je vais acheter ici. D'où ma question :)

Donc j'hésite entre :

- Protimuscle qui a 50-50 de whey et caséine si j'ai compris,
- La Totale qui fait 80% caséine et 20% whey, ce qui s'approcherait plus du lait en fait,
- Ou prendre une whey normale et manger des amandes pour les collations pour faire ralentir leur assimilation.

Vous en pensez quoi ?

Ah oui... J'ai un intestin capricieux parfois donc il y a aussi la digestibilité à prendre en compte.

Merci pour vos réponses :)
gimx

Re: Proti ou totale ou whey ?

Messagepar Administrateur » 21 Juin 2014 19:10

Bonjour gimx et bienvenue sur le forum.

Musclewhey 5 ou Protimuscle 5 selon que vous remangez dans les 2 heures ou plus qui suivent la prise de protéines.

gimx a écrit:Ou prendre une whey normale

Nutrimuscle n'utilise pas de whey fromagères ni de whey contenant des GMP (Glycomacropeptides). :wink:

Bon choix.
Administrateur
Site Admin

Re: Proti ou totale ou whey ?

Messagepar gimx » 22 Juin 2014 22:31

Merci pour la réponse :)
gimx

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques