Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle 4 ou musclewhey 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle 4 ou musclewhey 4

Messagepar musclman » 24 Aoû 2011 15:56

Bonjour,

Je voulais savoir la différence entre la protimuscle 4 et la musclewhey 4, vos avis sur les différents résultat et leurs effets.

J'ai lu certains de leurs descriptions, il y a encore du vocabulaire que je ne connais pas!
musclman

Messagepar Tibo341 » 24 Aoû 2011 16:19

Musclewhey 4 : (Concentrât de whey + isolat de whey) donc deux protéines a absorption rapide

Protimuscle 4 : (50% de whey + 50% de caséine) donc une protéine a assimilation lente et une a assimilation rapide

La protimuscle 4 est peut être plus globale c'est a dire que tu peux la prendre a n'importe quel moment (autour training, collation ...)

Donc si tu ne veux pas jongler avec les différentes protéines je pense que protimuscle est idéale
Tibo341

Messagepar musclman » 24 Aoû 2011 17:07

yes ok ben,

je fini la musclewhey 4 a la fraise et je reprend 1 protimuscle 4 que j'avais bien aimé a la vanille ce qui me donner l'impression de vraiment de boire du lait!

C'est difficile de choisir une protéine ou une whey, ils en existent tellement qu'on c'est pas quoi prendre, c'est comme quand tu vas acheter une paire de godasse, le truc en plus c'est que j'ai l'impression qu'elles ont toutes les même choses et des différences prêt!

Cool a toi tibo..

peace
musclman

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2011 17:14

comme ce sont toutes des protéines, elles se ressemblent
après, tu joues sur la vitesse
et ça c'est fonction du moment ou tu veux l'utiliser
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Proteine collation

Messagepar Arzargul » 25 Fév 2012 22:03

Voilà, je souhaiterais m'acheter une protéine que je puisse utiliser pour remplacer des collations, j'essaie de manger chaque 3-4 heures des petites portions, mais dans mon métier prendre une collation de protéine sous forme liquide serait l'idéale.

Donc après lecture, j'hésite entre la musclewhey 4 et la protimuscle et la whey bio-active.

Que pouvez-vous me conseillez ?
Arzargul

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2012 00:24

Ca dépend de ton niveau et de tes objectifs, mais si c'est pour prendre du muscle : isolat
si tu veux sécher grâce à un appétit moindre : protéine totale
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques