Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Bonjour a tous,
j'aurais juste une petite question, j'ai bientôt fini mon pot de protimuscle 5 et je voudrais savoir si je pouvais le remplacer par de la proteine total sachant que je l'utilise qu'au moment du coucher?
Bonjour, au moment du coucher on préfère l'assimilation la plus lente possible (puisque c'est une collation pour toute une nuit), donc les Protéines Totales sont parfaites.
ok merci!!! parce qu'a la base j'utilisais la protimuscle pour mes collations mais maintenant je previligie des petit encas proteiné (poulet,dinde....) pour mes collation et la musclwhey 5 pour mon petit dej, mes post et pre training!!!
tout dépend si tu veux manger moins : dans ce cas, la protéine totale cale bien
ou si tu veux manger plus : l'isolat le permet grâce à une assimilation plus rapide
pour les repas je mange en quantité raisonnable a mon gout, a la fin de chaque repas je suis bien calé, la proteine au coucher c'est vraiment juste pour maintenir l'apport en proteine