Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle 5 et supplement en bcaa

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle 5 et supplement en bcaa

Messagepar Jubei54 » 10 Mar 2016 17:05

Bonjour,

J'envisage une nouvelle commande sur votre site car jusqu'à présent je n'ai jamais était déçu autant par la qualité des produits que par le service.

Je mesure 1,87m et pèse 83KG
Je pratique la méthode Lafay (3X semaine) et en complément je fais de la kettlebell (swing principalement) (2Xsemaine). Je pratique aussi le jeûne intermittent (IF Leagains) soit un jeûne de 15/16 H en moyenne (dernier repas à 21H et rien jusqu'à midi le lendemain). Je bosse derrière un bureau donc pour moi ca va c'est pas trop compliqué à tenir.

Je souhaite recommander de la protimuscle 5 et de la créatine. Par contre je me pose la question pour les BCAA car j'ai lu sur un post de votre site qu'il n'était pas nécessaire d'en consommer davantage vu que la protimuscle en contient déjà?
Est-ce que la protimuscle suffit à m'apporter les bcaa nécessaires ou faut-il en consommer en plus? Quel gain supplémentaire vont-ils m'apporter (je parle des constructeurs car les résistance ne m'intéressent pas dans la mesure où mon entrainement ne dépasse pas 1heure)?

Je compte aussi tester le natural bio booster pour éviter la fatigue et m'aider à fondre un peu plus vite. Si je prends des gélules le matin, est-ce que ca peut casser le jeûne? Le café sans sucre est autorisé donc je pense pas que le booster pose problème mais je préfère avoir votre avis.
Je bois aussi depuis 2 mois un jus de citron pressé tous les matins. Pas de contre-indication avec l'ajout du booster?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Jubei54

Re: Protimuscle 5 et supplement en bcaa

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2016 17:45

Jubei54 a écrit:Je souhaite recommander de la protimuscle 5 et de la créatine. Par contre je me pose la question pour les BCAA car j'ai lu sur un post de votre site qu'il n'était pas nécessaire d'en consommer davantage vu que la protimuscle en contient déjà?

si tu rajoutes protimuscle à ce que tu mangeais déjà, pas besoin de rajouter encore des BCAA. Prends un plus gros pot de protimuscle avec l'argent économisé

Je compte aussi tester le natural bio booster pour éviter la fatigue et m'aider à fondre un peu plus vite. Si je prends des gélules le matin, est-ce que ca peut casser le jeûne? Le café sans sucre est autorisé donc je pense pas que le booster pose problème mais je préfère avoir votre avis.

oui, ça va t'aider à perdre plus vite du gras

Je bois aussi depuis 2 mois un jus de citron pressé tous les matins. Pas de contre-indication avec l'ajout du booster?

pas de contre-indication
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Jubei54 » 15 Mar 2016 11:47

Merci pour votre réponse!

Donc si j'ai bien compris, la protimuscle se suffit à elle-même en BCAA. Prendre en plus, des BCAA constructeurs ne m'apportera pas un plus significatif?
Je me pose cette question, pourquoi tous le monde en consomme autant alors en plus de leur protimuscle?
J'ai lu un peu partout que c'est le supplément de base à privélgier au même titre que la prot et la créatine?

Cdlt,
Jubei54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2016 12:29

Jubei54 a écrit:Je me pose cette question, pourquoi tous le monde en consomme autant alors en plus de leur protimuscle?

je peux te dire d'en acheter si ça te fait plaisir. Ca augmentera le chiffre d'affaire de Nutrimuscle
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Jubei54 » 15 Mar 2016 16:30

Non, non c'est bon :-)
Je ne remet pas en cause ton conseil, c'était juste une interrogation.

Je vais partir sur Protimuscle + créatine alors.
Merci encore :thumb:
Jubei54

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques