Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle Vanille & Peptopro

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle Vanille & Peptopro

Messagepar westsiiideLA » 15 Aoû 2011 18:06

Bonjour!!!
Je me suis enfin décidé a commander du Protimuscle 4 kg vanille pour remplacer mes consommations assez importante de jambon blanc,FB 0% etc (le matin et a d'autre moment de la journée)
Tournant au peptopro pendant le training !!!Je pense procéder de la façon suivante les jours de training.Je suis toujours au régime et concentre les glucides autour du training:
Le matin:40 a 50 grs de Protimuscle le matin avec de bons lipides.
Le midi:Proteine et bon lipides.
15h30:40grs de pain d'épices.
Pendant le training 16h00;60grs de Peptopro(1/4 10 min avant la séance et les 3/4 restant tout le long de la séance) avec 50 grs de haribo fondus...(Durée du training 1 h)
30 Min après:Repas solide;Proteine maigre et féculents avec 2 jaunes d'oeufs ou 10 cl huile d'olive.
Le soir:Repas;Proteine et bon lipides ou 40 a 50 grs de Protimuscle.
Qu'en pensez vous???
westsiiideLA

Messagepar costello143 » 15 Aoû 2011 18:45

j'pense que je changerais sa :

- les féculents post-training , met les en pré-trainning, surtout si t'est au régime .... mieux vaut prévenir que guérir , donc manger les feculent avant et pas spécialement après ....

- tes haribo fondu , je sais pas ce que c'est probablement de la gelatine de porc avec des sucre bas de gamme. Prend de la maltodextrine ou dextro ...

les jaune d'oeuf je les laisserai , mais je ne les remplacerais pas par de l'huile et encore moins de l'huile d'olive (huile neutre). prend huile de carthame au pire....

++
costello143

Messagepar westsiiideLA » 15 Aoû 2011 19:09

costello143 a écrit:j'pense que je changerais sa :

- les féculents post-training , met les en pré-trainning, surtout si t'est au régime .... mieux vaut prévenir que guérir , donc manger les feculent avant et pas spécialement après .... OK

- tes haribo fondu , je sais pas ce que c'est probablement de la gelatine de porc avec des sucre bas de gamme. Prend de la maltodextrine ou dextro ... OUI porc mais sirop de glucose et dextrose aussi

les jaune d'oeuf je les laisserai , mais je ne les remplacerais pas par de l'huile et encore moins de l'huile d'olive (huile neutre). prend huile de carthame au pire....++
Pour le Cholesterol les jaunes C'est pas le bon moment???
westsiiideLA

Messagepar costello143 » 16 Aoû 2011 07:05

sisi ... les jaune en post-trainning c'est bien ...

l'huile un peu moins bien pendant la fenetre anabolique, surtout si t'est en hypocalorique .... et l'huile d'olive est une huile neutre .... bon gout certe , mais nutritionellement, bof
costello143

Messagepar westsiiideLA » 17 Aoû 2011 18:13

Apres quelques reflexions!!!
Le matin:40 a 50 grs de Protimuscle le matin avec de bons lipides.
Le midi:Proteine,Feculents et bon lipides.
15h30:50grs de pain d'épices.
Pendant le training 16h00;60grs de Peptopro(1/4 10 min avant la séance et les 3/4 restant tout le long de la séance) avec 50 grs de haribo fondus...(Durée du training 1 h)
30 Min après:Repas solide;Proteine maigre avec 2 jaunes d'oeufs ou 10 cl huile d'olive.
Le soir:Repas;Proteine et bon lipides ou 40 a 50 grs de Protimuscle.

Qu'en pensez vous???
westsiiideLA

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques