Bonjour,
J'ai beau lire, relire, me renseigner, impossible de faire mon choix entre les deux.
J'ai bien compris la différence entre les deux (50% de Whey dans l'un, 20% dans l'autre) et l'intérêt d'associer les protéines lentes avec les Whey mais qu'est-ce qu'il vaut le mieux, 50% ou 20% ?
Mon contexte est différent de la plupart des gens sur ce forum (désolée de l'intrusion), même si dans mon jeune temps j'ai un peu fréquenté, ce qu'on appelait encore le culturisme, ce n'est plus d'actualité pour raisons de santé. Ces mêmes raisons ont entrainé une prise de poids importante, qui, cercle vicieux, aggrave les problèmes.
Donc dans le cadre d'une perte de masse graisseuse avec le minimum de perte de muscles (pour ceux qui me restent), je vois que le site conseille protimuscle et je ne comprends pas pourquoi. J'aurais plutot tendance à privilégier les protéines lentes pour la modération d'appétit, l'anti-catabolisation et sur la durée, donc les protéines totales.
Donc, je ne sais plus.
J'ai regardé aussi les étiquettes, et un point m'échappe : pourquoi tant de sodium dans le protimuscle4 ? Quel intérêt ?