Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle5 ou protéines totales 2??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle5 ou protéines totales 2??

Messagepar golem66 » 15 Mar 2014 23:46

bonsoir tout le monde,
cela fait maintenant 2 mois que j'ai repris la muscu. Je travaille sur des séries courtes et charges au max pour gagner en volume et je suis bientôt au fond du pot de ma première commande de protéines totales. Par contre sauf si je me plante, ces protéines sont à assimilation lente et j'aimerai m'orienter sur 2 autres produits mais je sais pas lequel choisir. En fait j'hésite entre protimuscle 5 et protéines totales 2. En fait je pense prendre les protimuscles car elles me semblent plus complètes vu qu'elles sont quasi à part égales entre digestion rapide et lente. Par contre est ce que ma prise du soir si je pars sur les protimuscles sera suffisante pour couvrir mes besoins durant la nuit?? Autre petit pbs sur le choix de mes prochaines protéines: comme bcp de gars j'ai une petite bouée autour du ventre que j'espère bientôt bannir définitivement donc est ce que les protimuscles sont autant efficaces que les protéines totales?? En ce qui concerne ma prise je compte prendre une dose de 40g au matin, une de 40 après l'entrainement et une de 40 juste avant de me coucher!! est ce que ce dosage vous semble correct par rapport à ces protéines sachant qur j'ai 40ans 1m74 et 84kg! merci d'avance pour le coup de main!! bon sport à vous!!
golem66
 
Messages: 3
Inscription: 27 Fév 2014 23:30

Re: Protimuscle5 ou protéines totales 2??

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2014 08:41

pour perdre du ventre, je te déconseille la prise nocturne
tu peux passer au protimuscle mais je resterais aux protéines totales afin de bien dégraisser en 1er avant toute autre chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54758
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Protimuscle5 ou protéines totales 2??

Messagepar golem66 » 16 Mar 2014 21:47

ok merci pour l'info!! donc pour ma prochaine commande je resterai sur des protéines totales et le temps de bien dégraisser la machine je zappe la prise du soir!! demain je commence également la prise du fat burner avec mon reste de prot en attendant ma prochaine commande. Par contre le bio burner sera t-il bientôt dispo?? tout le monde en dit du bien mais indisponible à la vente. Merci en tout cas pour ces conseils
golem66
 
Messages: 3
Inscription: 27 Fév 2014 23:30


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités