après 5 jours d essai les quelques traces contenues dans le pot ont suffit à me mettre super mal, estomac défoncé, selle très désagréable et bouton s.
Ton intolérance au lactose est avéré ? Les précisions que tu donnes sont assez vagues même si peut imaginer l'inconfort.
Au bout de 200gr tu t'aperçois que ça ne va pas ? Pas avant ?
30gr d'isolat me file de l'acné, si je mange que ça je vais à la selle en mode playdoh (oui le truc débile qui pervertit nos enfants et qu'un gars a du inventer durant les années 60 sous LSD, mais je digresse...). Et je sais pas ce que signifie estomac défoncé mais je suis pas hyper à l'aise si j'en prends à jeun, de l'isolat.
Je bois du lait sans problème, pas d'intolérance au lactose, juste des boutons si j'en bois trop. L'isolat c'est un truc "puissant". Tu le prends si tu en as besoin et tu commences doucement. Pour la récupération y'a pas à dire c'est efficace mais est-ce nécessaire d'en prendre souvent ? Pas sûr...
Pour une protéine qu'on prend régulièrement la totale bio est bien, si tu es intolérant au lactose à ce point nan ça ne règlera pas le problème. Et je t'aurais conseillé de conserver ton pot d'isolat pour en prendre en fin de semaine afin de récupérer et/ou démarrer doucement pour connaitre tes limites.
6kg pour un premier essai c'est beaucoup. Enfin maintenant c'est fait, j'espère que tu trouveras une alternative.