Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A quand le pain protéiné chez Nutrimuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A quand le pain protéiné chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 23 Mar 2016 20:58

Bonjour,

Je voudrai savoir si Nutrimuscle a dans ses projets de faire des pains protéinés ?

Chez l'un de ses concurrents c'est le cas et je trouve que ça serai une bonne idée de suivre ce mouvement, voici la composition du concurrent :

26g de glucides pour 100g
5g de lipides pour 100g
26g de proteine pour 100g, soit 30g toutes les 2 tranches.

Je ne commanderai pas chez ce dernier car il utilise de la protéine issu du fromage, mais l'idée est super.
MrYass

Re: A quand le pain protéiné chez Nutrimuscle ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 21:40

quand je vois toutes les substances qu'il faut ajouter, la réponse sera jamais

vegetable fat (palm fat and rapeseed oil), spirit vinegar, concentrated fruit juice (apple, pear and grape), unmodified rice starch, molasses, preservative calcium proprionate, emulsifiers Mono-and diacetyl tartaric acid esters of mono-and diglycerides fatty acids and Calcium Stearoyl-2-lactylate, wheat dextrose, Fortified Wheat Flour (Wheat Flour, Calcium Carbonate, Iron, Niacin, Thiamin), flour treatment agent ascorbic acid
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar MrYass » 23 Mar 2016 22:37

Ah je n'ai pas vu tout ça, c'est vrai que ça assombri la balance.

Vous n'avez aucun projet de ce genre ? patte protéiné ou riz protéiné, sans y ajouter toutes les cochonneries du concurrent ?
MrYass

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2016 22:59

MrYass a écrit:Ah je n'ai pas vu tout ça, c'est vrai que ça assombri la balance.

dès que tu assembles des matières 1er, tu es obligé de mettre toutes sortes de liants, conservateurs, ...
déjà dans les simples protéines, les gars arrivent à ajouter un million de trucs qui n'ont rien n'a y faire (sauf assurer les ventes aux profanes)
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques