Bonjour à tous !
Je suis actuellement en pleine perte de poids et je suis également un programme de musculation.
Voici le programme de ma journée :
- Je me lève le matin à 4h, et je m'entraîne de 5h à 6h.
- Petit dej' à 9h
- Repas à 10h30
- Goûter à 14h30
- Repas du soir à 18h30
- Dernier shaker à 20h00.
Je prends donc 3 shakers de protéines totales aromatisées dans la journée : matin après mon entraînement (avec une banane et 10g de BCAA constructeurs), un à 14h et un à 20h.
Ma perte de poids est impeccable, ça tombe lentement mais sûrement. La prise de muscle elle, est également assez lente mais ça grimpe.
Ma question est la suivante : pour mon shaker post entraînement les protéines totales sont elles bien adaptées ? Bien que la caséine soit à assimilation lente, les 20% de whey ne suffisent ils pas à nourrir mes muscles jusqu'à mon petit déjeuner (composé de fromage blanc) ? Dois-je plutôt m'orienter vers du MuscleMasse 5 par exemple ? En sachant que je suis au régime, les glucides contenus dans le MuscleMasse ne sont ils pas contre indiqués ? Il me reste environ 8% de graisse à perdre pour atteindre mon objectif de 10% et ces derniers kilos sont de plus en plus durs à perdre ah ah !
Voilà, j'aimerais perdre de la graisse tout en optimisant ma prise de muscles mais je me perds un peu dans votre gamme très étendue de produits
Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lenterne et m'aider à optimiser mon choix de protéines ça serait super cool !
Merci