Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu perdu, d'habitude sur d'autres sites ou magasins, il y a un ou deux choix pour la whey, idem pour la tri-prot, etc... et là ... ouf !!! je ne sais que choisir !
Donc si vous pouvez me conseiller, je recherche quelques articles pour le post entrainement surtout : une whey, des BCAA ; puis une protéine plutôt à assimilation progressive.
Je ne cherche pas à faire une sèche, mais à perdre quelques kilos en trop, ou même maintenir mon poids mais en muscle !!! ( je fais 1m80 pour 81k).
Concernant les BCAA, je pense prendre ceux à 2:1:1, mais en Whey, impossible à choisir, je n'ai pas de problème d'assimilation ou je ne suis pas difficile pour le goût. Je cherche une whey pour post entrainement, mais je ne suis pas un pro, ou à un niveau assez haut dans le monde du body building pour prétendre à acheter le top du top, je cherche à rester dans une fourchette de prix assez basse.
Idem pour la protéine à assimilation progressive, celle de base me conviendra, mais encore une fois... que de choix ! à tout lire, je ne sais plus, j'ai envie de toutes les essayer !!!
Mon objectif étant le maintient de poids, voir prendre une peu de masse, je mets de côté les produits de gain de masse.
Autre chose (qui fait débat), à choisir entre dextrose et maltodextrine pour le post entrainement, que me conseillez vous ?
merci