par Le Docteur » 6 Sep 2013 08:07
Apparemment, c'est un nouveau concept les "heures creuses". J'ai vu ça en vacances. J'avoue que je n'ai pas pris parce qu’on se dit facilement "oui, mais si ça m'arrange..." et on n'a pas envie d'être emmerdé pour aller s'entraîner avec un détail de ce type.
Les quinze euros donc, à voir, mais sans doute peu intéressant pour beaucoup de gens, voire impossible en bossant.
J'aime bien l'argumentaire de la fille qui explique que le sauna and co ça coût cher et qu'on le fait payer aux autres. Mais quand je vois les cours collectifs, les "coaches" de ces cours collectifs, etc. pour 5 euros de plus que l'accès aux appareils, je lui retournerais bien son argument contre elle : ceux qui ne vont pas aux cours co payent sans doute pour ceux qui y vont.
La douche a cinquante centimes d'euro il faut effectivement rajouter pas mal : 8 euros pour un abonnement de 4 jours.
L'absence de miroirs, ce n'est pas seulement pour voir si on est beau, on est d'accord? Donc, franchement, ça craint. Et j'imagine qu'à part les coaches sautillants, on n'a pas de profs, ou faut se faire "coacher" justement.
Les cours collectifs de Zumba et compagnie, ça ramène peut-être des clients, mais on ne m'enlèvera pas trop de la tête que ça a dû largement contribué à la hausse du coût des salles (c'est arrivé en même temps pour ce que j'en ai vu), et à la surdité des adhérents.
Et last but not least : faut se farcir dans cette salle comme quasiment partout, ces putains de télé vomissant des clips de mouise toute la journée.