Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel choix entre Protéines Totales et Protimuscle 5?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel choix entre Protéines Totales et Protimuscle 5?

Messagepar DBZ » 5 Mar 2018 17:57

Bonjour à tous,
Je suis un compétiteur en arts martiaux (MMA & jiu jitsu) avec des objectifs de poids précis (catégorie de poids) à atteindre à des moments bien particuliers de l'année (je maintiens mon poids de forme en continu, et je fais une petite coupe de 1 à 2 kg le matin de ma pesée). Pour m'aider à suivre ma diète, j'avais l'habitude de prendre un shaker de protéines totales bio avec bacillus en collation.
Je souhaite désormais partager mon complément protéinique avec ma compagne qui a à peu près les mêmes contraintes que moi. Sauf qu'elle ne supporte pas le goût naturel, donc je vais devoir renoncer à un complément bio pour un complément aromatisé. J'allais naturellement me diriger vers les protéines totales aromatisées, mais je découvre le protimuscle 5 et ne suit pas certain de quel serait l'optimum. J'ai l'impression que c'est la même chose avec un ratio différent whey/caséine, mais rien de gravissime niveau calorique. Je me trompe?
Merci pour vos conseils !
DBZ

Re: Quel choix entre Protéines Totales et Protimuscle 5?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2018 18:20

DBZ a écrit:Sauf qu'elle ne supporte pas le goût naturel, donc je vais devoir renoncer à un complément bio

Ca ne me parait pas très sérieux comme critère si tu veux faire les choses biens.
Rien ne t'empêche de rajouter un arôme et ou un édulcorant surtout que je ne conseille pas la whey pour les femmes
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar DBZ » 5 Mar 2018 20:28

C'est vrai je n'avais pas pensé à cette possibilité. Donc protéines totales bio + sucralose. Pour mes arômes, est-ce que vous vendez celui utilisés dans vos produits?
DBZ

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2018 22:49

Les arômes, il y en a partout, même chez Darty. Un simple ajout de cacao ou d'un sirop... peut suffire
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar DBZ » 5 Mar 2018 22:51

Super, merci beaucoup pour la réponse!
DBZ

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques