À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
Perso j ai l impression d être encore gras mais je note une baisse de forme significative.. Je pensais arrêter très bientôt . Et vous ?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Madsen » 29 Juin 2012 12:23
par pouetpouet » 29 Juin 2012 13:12
Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
Perso j ai l impression d être encore gras mais je note une baisse de forme significative.. Je pensais arrêter très bientôt . Et vous ?
par Kazuya » 29 Juin 2012 13:16
pouetpouet a écrit:Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
Lorsque le reflet de mes abdos dans le miroir correspond à mon objectif.
par pouetpouet » 29 Juin 2012 14:31
Kazuya a écrit:pouetpouet a écrit:Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
Lorsque le reflet de mes abdos dans le miroir correspond à mon objectif.
Et sans contracter!! T'as oublié de préciser
par pascalbout » 29 Juin 2012 15:04
par nabilka » 29 Juin 2012 15:15
Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
par pouetpouet » 29 Juin 2012 15:18
nabilka a écrit:Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
un régime c'est usant
être constant c'est moins contraignant
par Kazuya » 3 Juil 2012 11:37
pouetpouet a écrit:nabilka a écrit:Madsen a écrit:À partir de quand généralement vous dites "stop" ?
un régime c'est usant
être constant c'est moins contraignant
Encore faut-il le physique pour être constant.
Lorsque j'aurais le tiens, certes le maintient me conviendra
par Gally » 3 Juil 2012 13:33
par pouetpouet » 3 Juil 2012 14:00
Kazuya a écrit:Tu tournes à combien de grammes en apport P/G/L par jour? Et tu fais une recharge par semaine, enfin un repas extra?
par Kazuya » 3 Juil 2012 14:16
par pouetpouet » 3 Juil 2012 14:24
Kazuya a écrit:Ah je pensais que tu ne prenais que 40g+30g de glucides (avoine) par jour! Soit 40g de glucides et non 175gr!
Et tu tournes à 2.15g/pdc en Protéine
Et çà fait combien de temps que tu es au régime?!
Courage pour les 2 mois restants (c'est beaucoup quand même encore 2 mois)
par Alban » 3 Juil 2012 15:13
Madsen a écrit:Perso j ai l impression d être encore gras mais je note une baisse de forme significative.. Je pensais arrêter très bientôt . Et vous ?
par pouetpouet » 3 Juil 2012 15:19
Alban a écrit:Madsen a écrit:Perso j ai l impression d être encore gras mais je note une baisse de forme significative.. Je pensais arrêter très bientôt . Et vous ?
Le régime, c'est le 3 F : Faible, Froid, Fatigué. C'est l'tarif !