Bonjour,
un ami m'a parlé de Nutrimuscle en me disant que c'était ce qu'il y avait de mieux. Et c'est vrai qu'il semble que cette marque fasse l'unanimité auprès des toutes les personnes avec qui j'ai pu en discuter. C'est plutôt rassurant étant donné que pour moi tout cela est vraiment nouveau.
Je suis sportif depuis que je suis gamin. J'ai aujourd'hui 27 ans et je pèse 56 kilos pour 1m73. J'ai été coureur de fond pendant plus de 10 ans. Je ne prend pas de poids facilement car je suis plutôt vite rassasié et je suis quelqu'un de plutôt nerveux. Pas dans le sens stressé mais plutôt dynamique
J'ai fait un peu de sport en salle mais j'ai du démangé et ça fait deux mois que je m'entraine chez moi à base de méthode Lafay et de quelques Haltères (je compte me réinscrire dans une salle)
J'ai regardé pas mal de pages sur ce forum et un peu partout sur internet à la recherche d'un plan alimentaire.
Hier j'ai commandé du protimuscle 5 et de l'avoine en poudre et j'ai eu des BCAA en cadeau . Apparemment c'est assez efficace !!
En revanche je ne sais pas trop comment m'organiser. Actuellement je me lève le matin et je prends deux oeufs avec du fromage ou yaourt, un kiwi et une banane.
Le midi je mange du maquereau ou des sardines en entrée et puis pour le plat principal je mange souvent de la viande blanche ( poulet ou dinde ) avec des haricots vert, ou des haricots rouge avec du riz, ou des flageolets, pâtes, lentilles ...
Le soir je mange souvent du poisson comme du saumon ou du colin avec des épinards ou du chou blanc.
Voilà mon travail me permet difficilement de faire des collations...
Je me demandais aussi si je ne mangeais pas trop d'oeufs par rapport à ma taille et mon poids. Est-ce que le protimuscle 5 doit remplacer les oeufs que je mange le matin ?
Voilà je crois que c'est à peu prés tout !!
Merci à vous