Bonjour à tous,
En attendant que je règle un soucis avec ma carte bleu, j'ai fouiné un peu partout sur le site et maintenant je suis pris d'un doute sur le choix des protéines !
Je compte perdre du poids, conservé ma masse musculaire voir faire un gain mais en muscle sec. Dans la section Nutrition régime minceur trois protéines Nutrimuscle sont proposées : Protimuscle 4, Musclewhey 4 et Isolat de Whey. Sachant que chacune d'entre elles ont des actions diverses dans le temps, je ne sais pas laquelle choisir pour la prochaine commande à venir.
Quel serait les critères de sélection selon vous ?
Il m'arrive d'avoir des semaines très peu charger niveau sport (pas de cardio, voir pas possible d'aller à la salle), sachant que je travail en bureau (donc assis toute la journée), quel stratégie adopter ?
Dans un autre poste, Nutrimuscle m'a conseillé Protimuscle 4. Dés que ma banque résous mon problème je commanderais Carnitine, Fat-burner, Oméga-3, Nutri-fibre, le pot de protéine arrivera pour le mois prochain (sinon je suivrais pas niveau finance). Est-ce bien ou mieux vaut faire tout d'un seul coup tout de suite ? Je peux compenser dans un premier temps avec l'alimentation ?