Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel protéine choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel protéine choisir ?

Messagepar Soma » 5 Jan 2012 13:49

Bonjour à tous,

En attendant que je règle un soucis avec ma carte bleu, j'ai fouiné un peu partout sur le site et maintenant je suis pris d'un doute sur le choix des protéines !

Je compte perdre du poids, conservé ma masse musculaire voir faire un gain mais en muscle sec. Dans la section Nutrition régime minceur trois protéines Nutrimuscle sont proposées : Protimuscle 4, Musclewhey 4 et Isolat de Whey. Sachant que chacune d'entre elles ont des actions diverses dans le temps, je ne sais pas laquelle choisir pour la prochaine commande à venir.

Quel serait les critères de sélection selon vous ?
Il m'arrive d'avoir des semaines très peu charger niveau sport (pas de cardio, voir pas possible d'aller à la salle), sachant que je travail en bureau (donc assis toute la journée), quel stratégie adopter ?

Dans un autre poste, Nutrimuscle m'a conseillé Protimuscle 4. Dés que ma banque résous mon problème je commanderais Carnitine, Fat-burner, Oméga-3, Nutri-fibre, le pot de protéine arrivera pour le mois prochain (sinon je suivrais pas niveau finance). Est-ce bien ou mieux vaut faire tout d'un seul coup tout de suite ? Je peux compenser dans un premier temps avec l'alimentation ?
Soma

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2012 14:26

je ferai passer la protéine en 1er : protimuscle est un bon choix
ensuite, carnitine et créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Soma » 5 Jan 2012 14:30

Le Fat-bruner, les nutri-fibre et les oméga-3 ne sont pas nécessaire pour le moment si on donne priorité à la perte de poids de façon importante ?

Mieux vaut que je les prenne dans ma commande suivante ?
Soma

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2012 15:11

voilà
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Soma » 5 Jan 2012 15:32

Oki ! :D

Merci encore pour les réponses rapide et précises ! 8)
Soma

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques