Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel whey choisir ?!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel whey choisir ?!

Messagepar Broly » 23 Nov 2011 19:37

Bonjour

J’hésite entre la whey bio active et la protimuscle pour mes ENCAS afin de combler d'éventuels vides anaboliques.
En ce moment je prends l'isolat de whey mais de part sa dilution difficile , je souhaite la prendre seulement apres mon training.C'est pour ça que je cherche une proteine pour mes encas de la journée (9h et 16h généralement).

La protimuscle etant 50% whey et 50% caseine , je pense que celle ci conviendrait ... Quelqu'un pour m'aider svp ?

Autre question , la dilution ??!! Est-elle facile avec celle ci ?! Je souhaite quelque chose de facile a emporter dans mon shaker , juste un peu d'eau a rajouter , remuer et le tour est joué :D

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre ! :wink:
Broly

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Nov 2011 21:20

Broly a écrit:La protimuscle etant 50% whey et 50% caseine , je pense que celle ci conviendrait

oui et la dissolution est plus facile
mais je serai quand même resté avec mon isolat
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Broly » 23 Nov 2011 23:41

Merci beaucoup pour votre reponse.

Je viens de passer commande pour la whey protimuscle ... je vais l'essayer :)
j'ai lu en effet que la dillution etait plus facile que l'isolat donc on verra bien.Comme je l'ai precisé , c'est surtout pour mes collations , l'isolat je l'a garde en post training ...

Thanx !
Broly

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques