bonjour a tous!
ce post s'adressera essentiellement a nutrimucle diet, mais je prend l'avis et les conseils de tous le monde donc n'hesitez pas!
voila j'ai 22 ans je fais 1m68 pour 68 kg +/- 1kg. ma taille fait que je suis assez trapu physiquement. mais je ne me trouve pas assez volumineux et dessiné.
je souhaite donc faire une prise de volume. (pour ca, je suis sous créatine, bcaa resistance, proti 5) mais je n'observe pas assez de resultats a mon gout.
étant sapeurs pompiers de paris, je vous laisse imaginer la quantité de sport que je peux faire. muscu, course a pied, etc...
le probleme, je pense vient de ma diet, qui, est assez difficile a gerer... quand je suis chez moi je vis chez mes parents encore donc pas possible de dire a ma mere de preparer des repas juste pour moi. et en caserne c'est une sorte de sel donc pas possible de manger ce que je veux...
hors, dans 15 jours j'emmenage avec ma ptite femme (qui d'aillleurs va bientot venir prendre quelques conseils et quelques suppléments ici)
donc la j'aurai beaucoup plus de facilité a garder un programme alimentaire. voici donc mes questions:
- est ce qu'un plan alimentaire sur 3 ou 4 jours dans la semaine est efficace? (puisque je suis chez moi en moyenne 4 jours par semaine donc possibilité de faire le plan alimentaire. et en moyenne 3 ou 4 jours au boulot, ou la je ne pourrait pas suivre une alimentation stricte)
pour ce qui est de la muscu,
avez vous des techniques ou methodes d'entrainement efficaces?
merci d'avance a tous le monde.
bien a vous!