Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle proteine choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle proteine choisir ?

Messagepar David86 » 31 Aoû 2012 12:32

Apres avoir essayé l'isolat whey bio actif et la nutrimuscle 4 je voulais savoir si la musclewhey ou la proteines totale me conviendrais plus ?

Sachant que j'en prend des le lever ( 30g) soit 30 minute avant mon petit dejeuner et apres mon entrainement ( 30g) ainsi qu'avant d'aller me coucher (30g) et les jours de repos le matin et le soir. Ce sont les seuls moment de la journee ou je peux en prendre donc je peux pas me permettre dans prendre toutes les 3 heures.

Que puis je prendre en plus pour perdre le gras qui se trouve sur mes abdos.

Merci pour tous vos conseils.
David86

Messagepar Gilles » 31 Aoû 2012 18:12

David86 a écrit:Apres avoir essayé l'isolat whey bio actif et la nutrimuscle 4 je voulais savoir si la musclewhey ou la proteines totale me conviendrais plus ?
Les 3 moments de prise indiqués correspondent selon les cas soit à une protéine plutôt rapide, soit à une protéine plutôt lente, donc à mon avis le mieux est de prendre le mélange parfait des deux : la Protimuscle 4.

David86 a écrit:Que puis je prendre en plus pour perdre le gras qui se trouve sur mes abdos.
Sans plus d'information, la réponse (facile :wink: ) est de plutôt prendre moins (de calories) que plus. Si la question est : quels compléments prendre, il faut aller voir la page sur les brûleurs de graisse.
Gilles

Messagepar David86 » 31 Aoû 2012 19:11

Je vais rester alors sur la protimuscle 4 comme j'ai actuellement mais je pense augmenter de 5 g les dose car 30 g je trouve sa leger et je pense faire une cure de bcaa constructeur.
David86

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques