bonjour ,
étant jeune j'avais fais un peu de musculation pendant 1 ans maintenant j'ai 25 ans j'ai pris beaucoup de poids donc je me suis décidé a faire un régime.
sa fais un peu plus de 2 mois que je fais de la musculation et un régime 1h de cardio puis abdos tout les jours je mangeait 1 poisson + légumes + 1 fruit par repas (pour un total de 600 a 800 kcal par jours) j'ai réussi a perdre en 2 mois 17 kilos mes j'ai perdu du muscle je fessait 96 kilos au début de mon régime et maintenant 79 kilos je fais 1m77
donc j'ai changer mon alimentation et je commence a travaillé les pec bras et dos et j'ai ajouter 30 minutes en plus dans la salle depuis il y a pas longtemps sa me fais 2 h (1h de cardio 1h de muscule)
avant je fessait que 1h 30 (1h cardio 30 minutes de muscules) :
(c ce que je mange en ce moment avec un total de 1200 kcal)
le matin:
un verre de jus d'orange
le midi:
100 g de moules (pour le fer)
+100g viande blanche ou poisson
+ 200 kcal légumes
+ 500g de fromage blanc 0%
le soir:
100 g de poisson ou de viande blanche
+ 200 kcal légumes
+ 500g de fromage blanc 0%
es ce qui parait le corps a besoin de fer s'il en a pas assez les protéines quand prend sert a rien a par donné de l'énergie au corps es ce que c'est vrais?
j'aimerai prendre de la protéines en poudre pour prendre du volume musculaire et enlevé le fromage blanc de mon alimentation ou le diminué
la quel vous me conseillerez-vous d'acheter ?
mon objectif c'est d'avoir un ventre plat mes aussi de prendre du muscle
et je voudrais savoir aussi si je prend de la créatine je prendrais plus vite du volume?