Bonjour à tous !
J'ai 20 ans et j'ai repris le sport de manière plutôt intensive depuis environ 5 mois car depuis mes 13 ans, mon activité physique se limitait à 2h de hip hop par semaine :/
Néanmoins, j'ai souvent des problèmes aux tendons, articulations voire os et je voudrais avoir des compléments alimentaires pour m'aider face à ça.
On m'a conseillé certains de vos produits comme le collagène peptide, la glycine ou encore les vitamines C mais j'ai découvert dans la gamme articulation un grand choix et je me retrouve un peu perdu. Je voulais savoir quels produits me conseilleriez-vous en priorité (dans un ordre d'importance par exemple).
Je pratique la musculation en salle mais je fais aussi du street workout et de la gymnastique (barres et saltos au sol principalement) donc mes articulations sont soumises à rude épreuve surtout mes épaules et mes jambes (à cause des saltos sur le sol) et j'aimerais donc avoir votre avis sur les produits qui pourraient principalement m'aider à protéger mon corps dans la pratique de ces sports (sachant que je néglige évidemment pas mon échauffement ni ma récupération).
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement