YEEPP!!!
J'avais fait un sujet pour comment prendre 5 a 10kg il y a environ un mois, je suis quasiment arrivé a mon objectif, grace a vos conseils
Et donc jvé m'attaquer a rendre mes muscles et mon corps un peu plus présentable ^^ donc plus sec, donc quels complément alimentaires me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses! see
D'abord content que tu aie atteint ton objectif, ce que j'espere juste pour toi c'est que tu n'a pas fait trop d'eau ou de gras car au final tu auras perdu du temps.
Pour secher ce qui est bien c'est de prendre de la carnipure, fat burner, et BCAA constructeurs, isolat ou musclewhey 4 (la proteine totale tu risque de faire de l'eau) le tout adapté a une diete cyclique, c'est a dire un jour chargé en glucides, un jour moyen et un jour pauvre en glucides.
Continue de travailler en lourds pour eviter un max le catabolisme, du a la restricition calorique.
Pour la carnitine et fat burner les 2 ont une synergie, ce qui est bien c'est d'en prendre 1g au lever 1g 2 a 3h avant l'entrainement et juste apres l'entrainement ou le soir au diner (au choix)
PS : ce serait la methode que je choisirai la dessus perso, bien a toi et bon courage