Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question creatine transport

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question creatine transport

Messagepar Alessandro » 14 Aoû 2014 07:53

Bonjour a tous !

Voila j'ai une petite question j'ai un pot de créatine creapure de 350 g que j'ai acheté il y a maintenant 2 mois et je l'ai jamais ouvert , seulement chez moi il y a pas mal d'humidité j'aurai aimé savoir si la créatine a l’intérieure étais toujours bonne ? De plus je souhaite en consommer la journée et donc transporter le pot avec moi y a t'il une contre indication a cela ? sinon une ou des technique afin de faciliter le transport sans "abimer" la créatine ?

Merci d'avance les gars
Alessandro

Re: Question creatine transport

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Aoû 2014 13:17

si tu ne l'as pas ouvert, ça va
pour le transport, prends un plus petit pot, et mets la créatine qu'il faut pour le remplir comme ça, c'est plus facile et ça évite les catastrophes si tu le renverses
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Alessandro » 3 Sep 2014 11:45

Non je ne l'ai jamais ouvert !!! Merci des conseils ! Je pense utilisé un pillulier :) pour le transport autre question la dosette qu'il y a dans le pot de 350 g a une capacité de combien ?
Alessandro

Messagepar Gilles » 3 Sep 2014 13:13

Alessandro a écrit:la dosette qu'il y a dans le pot de 350 g a une capacité de combien ?

Dans la fiche Composition : "5 doseurs contiennent 5 g de créatine monohydrate Creapure."
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques